| Année | 1971 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Charles Level - Giancarlo Bigazzi - Enrico Polito - Gaetano Savio |
| Label | CBS |
| Référence | CBS 7164 |
| Durée | 3 m 33 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Eurovision |
| Paroles |
Ciao, tout est fini ce soir, et l'on se dit 'bonsoir' pour la dernière fois Ciao, il faut nous séparer, je pars de mon côté, surtout ne pleure pas Mais si la vie nous sépare, il ne faut pas m'en vouloir Pour un instant d'amour, pour un instant d'amour On avait cru que ça devait durer toujours Pardon, petite fille, demain tout peut recommencer pour toi Pardon, mais vis ta vie, demain tu ne penseras plus à moi Pardon, petite fille, le temps de l'amour est compté (La la la la la la… la la la la la la…) (La la la la la la la la la la la la…) Tous les jours que j'ai passés à vivre à tes côtés - je ne les oublie pas Et je garde ton sourire avec nos souvenirs cachés au fond de moi Même si la vie nous sépare, il ne faut pas m'en vouloir Pour un instant d'amour, pour un instant d'amour On avait cru que ça devait durer toujours Pardon, petite fille, demain tout peut recommencer pour toi Pardon, mais vis ta vie, demain tu ne penseras plus à moi Pardon, petite fille, le temps de l'amour est compté Pardon, petite fille, les jours sont trop courts pour s'aimer Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 4 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Eurovision 1971 Italie : 5e/18 91pts. Version française de « L'Amore è un attimo » . (Curieuzeneuze, le 12/01/2005 à 16:21:00)
Sacré bonhomme le Ranieri…chanteur, comédien (avec la grande Magnani) et chanteur napolitain qui roucoule pas…bref, la classe (Don Melo, le 17/01/2005 à 18:57:54)
sa chanson "perdere l`amore" (premier prix en 1988 à Sanremo) était aussi chanté par Lara Fabian… (sanremo, le 09/03/2005 à 22:56:30)
Massimo a fait de tres beaux duo avec la grande Dalida!! (romrom1987, le 11/07/2005 à 05:18:23)
Il n'a pas un si mauvais accent que ça, il dit "pardonne, petite fille" et pas "pardon, petite fille". (Lida, le 12/08/2006 à 11:16:17)
Ma che bello ! Et quelle voix !
Et sur la scène de Dublin, quelle coupe de cheveux ! Ah, ces années 70 !
En tous cas, il avait un sacré coffre, le Massimo.
Il a joué en 2004 dans "Les Parisiens", de Claude Lelouch, avec Mathilde Seigner, Alessandra Martines, Michel Leeb, Arielle Dombasle, Cristiana Reali. (levencois, le 08/02/2007 à 22:26:00)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !