Bonjour, invité ! En ce moment, 58 bidonautes écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique, nous sommes à l'épicentre de la bombe  :::

Pierre Bachelet - Emmanuelle (en public)

Année1974
Auteurs compositeursPierre Bachelet
LabelBarclay
Référence620.077
Durée3 m 26 s
CatégorieDans les programmes spéciaux
Programmations Ce morceau n'est pas dans le programme général
Films !
Le Journal du hard de Bide
Paroles Mélodie d'amour chantait le cœur d'Emmanuelle
Qui bat cœur à corps perdu
Mélodie d'amour chantait le corps d'Emmanuelle
Qui vit corps à cœur déçu

Tu es encore
Presque une enfant
Tu n'as connu
Qu'un seul amant
Mais à vingt ans
Pour rester sage
L'amour étant
Trop long voyage

Mélodie d'amour chantait le cœur d'Emmanuelle
Qui bat cœur à corps perdu
Mélodie d'amour chantait le corps d'Emmanuelle
Qui vit corps à cœur déçu

L'amour à cœur
Tu l'as rêvé
L'amour à corps
Tu l'as trouvé
Tu es en somme
Devant les hommes
Comme un soupir
Sur leur désir

Tu es si belle
Emmanuelle
Cherche le cœur
Trouve les pleurs
Cherche toujours
Cherche plus loin
Viendra l'amour
Sur ton chemin

Mélodie d'amour chantait le cœur d'Emmanuelle
Qui bat cœur à corps perdu
Mélodie d'amour chantait le corps d'Emmanuelle
Qui vit corps à cœur déçu



Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.




Favoris 74 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Emmanuelle (en public)

17 commentaires (dont 1 archivé)

Emmanuelle? C'était celle qu'on pouvait matter avec des lunette 3d? (Zae, le 02/12/2000 à 20:38:02)

Les 30 ans d'exclusivité sur les champs ? (Sprotch, le 10/12/2000 à 03:20:06)

Pierre est étonnant sur ce coup la!! (Rrr, le 12/09/2001 à 21:19:31)

Mouai..Pierre Bachelet, c'est franchement pas top à la déconne…Pas très excitant tout ça… (ThomThom, le 04/11/2001 à 17:06:59)

Sylvia Krystel était bonne actrice, bien plus que les Mia Nygren et autres Monique Gabrielle qui lui ont succédé. Emmanuelle, je ne suis pas fan, mais c'est un monument de la sub culture dont nous sommes les garants, mes frères… (GoldenEye, le 07/05/2002 à 00:11:01)

c'est pas "L'amour est un trop long voyage" plutôt que "L'amour étant trop long voyage" ?
Sinon, Mia Nygren… Emmanuelle 4… Un des premiers films du samedi soir sur Canal. Eh beh, ça nous rajeunit pas tout ça ! (xoros, le 05/08/2002 à 17:39:47)

Qu'est devenue Emmanuelle, qu'est devenu Canal + ?! Merci de me répondre si vous le savez "les P'tits Clous !". (Migua86, le 07/10/2002 à 00:51:40)

Pour vraiment apprécier cette chanson, il faut l'écouter avec Emmanuelle, bien calée dans son fauteil en osier ! Mais bon, moi j'aime vraiment cette chanson avec ou sans Emmanuelle… quoi que, je la préfère "avec" ! Je ne sais pas si c'est grâce (je dis "grâce" parce que j'aime beaucoup Pierre, mais cela ne me dérange pas que d'autres lui préfèrent "à cause") à ce film en particulier qu'il est venu à la chanson, mais ce que je sais c'est qu'il a commencé comme coursier sur des tournages; il amenait les bobines au développement. (Migua86, le 07/10/2002 à 00:54:54)

C'est pas un bide ça. Le film, je dis pas, mais pas la chanson. (LaDenrée, le 03/01/2003 à 15:54:34)

Sylvia Krystel, c'était un top canon. Pas trop maigre, pas trop charnelle… Innocente. Ahhh. Toutes les pouffiasses qui ont suivi ne lui arrivent pas à la cheville. Pour mémoire : Emmanuelle 1 : musique Bachelet. Emmanuelle 2 : Francis Lai. Goodbye Emmanuelle (alias Emmanuelle 3) : Gainsbourg. Emmanuelle 4 : Sylvia s'en va, on s'en fout… (alemm, le 10/01/2003 à 22:40:46)

Emmanuelle IV, c'est une reine de Navarre? (Svitrigaila, le 27/01/2003 à 01:09:50)

Quand je pense que c'est le m^me type qui a fait la musique des bronzés font du ski ! (anaconda, le 15/12/2003 à 17:05:15)

quelqu'un aurait-il la filmographie ou la biographie de Sylvia Krystel ? (Angoulman, le 11/01/2004 à 22:03:53)

Bizarre cet air un peu mélancolique pour ce film … en tous cas le public semble en transe. (vic, le 22/03/2004 à 01:21:58)

Biographie (fournie par Allociné) : [ Merci d'éviter les copier/collés massifs à partir d'autres sites. ] (brachycephale, le 13/06/2005 à 01:22:11)

Le film a fait fureur en URSS au début des années 1980 avec l'apparition des videomagnétoscopes et la chute progressive du rideau de fer. Pour les gens soviétiques c'était la pornographie :-P (3apa3a-ypog, le 12/01/2006 à 18:50:09)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !

Partenariats (et copinages)
Todae.fr - Club-Internet - OVH
Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

Webdesign
michelthome.com




Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629