| Année | 1983 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Pierre Michelangeli / Gérard Bavoux |
| Label | EMI / Magical Ring Records |
| Référence | 2C 008 - 65071 |
| Pochette | Charles Bugeia |
| Durée | 4 m 10 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmations |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Le Journal du hard de Bide Sea, Sex and Bides ! |
| Paroles |
Je suis une blonde Et comme toutes les blondes Je suis désirée J'adore qu'on m'allume Et qu'on me consume Sur un canapé Ma vie, je la donne Aux femmes et aux hommes ! Qui viennent m'acheter Pour quelques centimes Je suis une up-pin Plutôt bien roulée [Refrain : Interdite aux p'tits enfants Je suis interdite aux p'tits enfants Interdite aux p'tits enfants Eh, oui, je suis interdite ! Elle est interdite ! Question de principe ! Elle est interdite ! Question de logique !] Pour une étincelle Moi, je suis de celles Qu'on peut savourer Des doigts me caressent Des bouches me pressent Quand je suis aimée Mais, après l'extase Alors, on m'écrase Pour une autre, après Moi, la cigarette, pauvre cigarette, C'est ma destinée [Refrain] Interdite aux p'tits enfants (x2) Elle est interdite ! Question de principe ! Elle est interdite ! Question de logique ! (ad lib) Quel dénouement ma parole, je reste…interdit ! Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 7 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Je m'attends aux pires commentaires sur cette Tifany, qui n'a rien à voir avec la Tiffany américaine ! (morphee, le 07/11/2004 à 23:09:02)
y'en a qui se font de droles de tatouages quand meme….quelle voix ..quel ryhtme…quel bide!! (scaracrabe, le 08/11/2004 à 07:14:30)
Vous connaissez la dernière blague de blonde ?
Elle est interdite aux p'tits enfants… (Djéd'ail, le 08/11/2004 à 18:30:32)
Finalement, pas de commentaires déplacés sur ce disque .. Ce doit etre la culotte affreusement moche qu'elle porte qui coupe toutes les ardeurs .. A moins que ce ne soit la facon qu'elle a de lire les paroles comme quand nous récitions les poémes quand nous étions au collège ; vous savez, en forcant sur les intonations pour donner l'impression de comprendre et vivre le texte. Mais comment donc as-t-elle fait pour convaincre la maison de disque ? ;-) (oliv74, le 09/11/2004 à 09:15:30)
Interdit aux mélomanes… (abbey_road, le 11/11/2004 à 16:51:09)
elle a l'air contente sur la photo…c'est peut-être pour qu'on ne fasse pas attention à la tache sur la couture de ce qui l'habille. (ou alors, une fois de plus c'est mes yeux, vite un rdv chez l'ophtalmo) (willy_nabeille, le 12/11/2004 à 15:10:39)
Ce serait bien pour une campagne anti-tabac…. (façon décalée bien sur) (davidr, le 13/11/2004 à 09:40:35)
…pour un peu plus de subtilité encore, j'aurais rajouté une flèche vers le bas sous le tatouage : direction entrée des artistes…+ (smoky_chet, le 13/11/2004 à 18:51:26)
Je suis une blonde Et comme toutes les blondes
Je suis…un peu conne, houps pardon j'aurais cru !? Il suffit d'écouter sa voix et on comprend tout !!! ps: j'adore les blondes, hein, elles sont magnifiques !!! ;) (parker033, le 14/11/2004 à 11:28:53)
Hé … c'est de l'humour ! du 2ème degré! apparement personne n'a compris que c'étais une parodie de chantal Goya "un petit lapin" en fait c'est pas bide du tout y'a un bon son !!! et c'est mieux que les idoles de starAC' … ;-D (barry-white, le 25/11/2004 à 16:37:47)
Eh ben ca ne remonte pas notre reputation de blondes! Je me demande ce qu'elle est devenue, si ca tombe elle est REdevenue brune??!! Avec des sourcils pareils, je ne pense pas qu'elle soit blonde naturelle! (vaistoutpeter1, le 20/07/2005 à 10:45:22)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !