| Année | 1985 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Marc-Fabien Bonnard / musique : Chantal Richard - Yves Sultan |
| Label | Philips |
| Référence | 884 068-7 |
| Durée | 3 m 39 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Les Jardins du bide |
| Paroles |
Mon jardin c'est ma vie Je m'appelle Sandy Comment vont mes petits amis ? La tête au soleil, le cœur à la fête Aux quatre coins du jardin Entre ciel et terre, nous on a tout sous la main Pour conter fleurette notre eau de toilette C'est la rosée du matin Pour être à l'heure au rendez-vous Nous on a le chant du coucou… Au milieu des vignes, des roses, des violettes On se fait des plans d'bronzette On a pour maman une jardinière super (Cest moi ! Ah ! Ah !) Elle a la recette d'une poudre magique Qui rend hyper dynamique Nous les légumes comme les roses Quand il fait soif, elle nous arrose - Je suis la tomate Et il n'y a qu'en boîte que je m'éclate - Je suis le poireau J'attends qu'elle perde quelques kilos Vous n'avez pas bonne mine Vite, des vitamines ! Et pour un réveil tonique Pour tous gym en musique La tête au soleil, le cœur à la fête Aux quatre coins du jardin Entre ciel et terre, nous on a tout sous la main Bonjour le printemps, en été on s'aime On se sent pousser des graines Mais le jour même le vent les sème C'était bien la peine qu'on les aime… - Je suis la frisée Moi les baisers, ça m'feit craquer - Je suis la carotte J'ai les chocottes quand elle me bécote Vous n'avez pas bonne mine Vite, des vitamines ! Et pour un réveil tonique Pour tous gym en musique Lalalallalallallallalallalala On tire sur les bras, on plie en souplesse La tomate : rentrez les fesses ! Un, deux, trois, quatre, levez les pattes Et l'on a pas peur que ça craque La tête au soleil, le cœur à la fête Aux quatre coins du jardin Entre ciel et terre, nous on a tout sous la main Pour conter fleurette notre eau de toilette C'est la rosée du matin Si l'on s'embête, on a l'orchestre De nos insectes musiciens - Dans les champs, sur la mousse Voulez-vous danser ? S'il vous plaît, emmenez-moi danser Dans la nuit, sous la lune On emmène danser Sandy Tous en douce, on va tous, on va tous danser… Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 9 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Ca me donne envie d'aller chercher un peu de désherbant tout ça… (Doudouneuh, le 02/11/2004 à 16:19:07)
Prix du disque ? Voir cours de la mercuriale. (Edualc, le 02/11/2004 à 16:24:14)
J'ai comme une envie soudaine de viande ! (SLeK, le 29/11/2004 à 22:09:40)
La Chantal Richard qui a signé la musique de cette euh… chanson ne serait pas la Sloane de Peter par hasard ? (Red, le 29/11/2004 à 22:13:27)
La chanson n'a dégal que sa pochette… on croriait une pub pour les fruits et les légumes frais ^^ (Yohmgaï, le 27/05/2005 à 16:49:10)
a votre avis elle a negocié comment pour ne pas etre deguisée en legume la blonde ?
J'imagine les mec rentrant chez la costulière bon alors toi t'ai la carotte, toi le poirot et toi la tomate …. (jeromefeu, le 10/06/2005 à 16:28:22)
mais c'est encore marie pierre, celle de "riquet à la houppe" (kijkeens, le 10/06/2005 à 16:28:34)
Cette chanson discriminatoire suggère qu'une blonde qui s'appelle Sandy ne peut avoir que des légumes comme amis. C'est plutôt mal. Et les nains, ils ne sont bons qu'à trottiner dans les couloirs de Fort-Boyard, peut-être? (méchant-dauphin, le 28/09/2005 à 21:45:11)
Plagiat non dissimulée du "pays de candy", tant dans la musique que sur la pochette… (keusti, le 18/01/2006 à 18:37:39)
c'est pas les anciens des gnafrons qui se sont reformés sous un pseudo? (Konnoisseur, le 31/01/2006 à 20:55:54)
Z'ont pas l'air terrible ces légumes…Allez hop! Un peu de Roundup, ça fera de la place pour une belle pelouse :) (lemike2, le 31/01/2006 à 20:56:31)
Les ravages des plantes transgenique… oula! (yag alone, le 21/03/2006 à 22:48:00)
mdr la carotte a les chocottes! hallucinant! (oraleye, le 28/03/2006 à 11:58:15)
Ah oui Ajouté le 31/10/04 quand même et j'avais jamais entendu malgré mes bonnes 8heures d'écoute quotidiennes de b&m. Comme quoi il y a toujours des surprises avec b&m. (tannis, le 25/04/2006 à 02:50:09)
Ils se sont pas mal planté, les légumes, sur le coup… (IIIIIIIIII, le 11/06/2006 à 16:13:22)
Tu m'étonnes que les gosses n'aiment pas les légumes, après…. (Rex, le 20/10/2006 à 22:33:51)
Ils mériteraient un bon coup de mixer!!… et hop par ici la bonne soupe!! (Maeva70, le 06/03/2007 à 21:14:49)
Ils fument du roundup ? (Titus Minus, le 19/05/2008 à 13:11:56)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !