Fiche disque de ...



The Skaooters - Summer ska

Voir du même artiste


Titre : Summer ska


Année : 1980


Auteurs compositeurs : Paul de Senneville - Olivier Toussaint


Durée : 2 m 34 s


Label : delphine


Référence : DEL 1 64059


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

11 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Paroles

Do you wanna dance the Summer Ska with Skaooters?
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Thanks good!

Yaaaaaaaaaaaaaaaahou !

Yooooooooooheeeeehey!

The Summer Ska
Youuuuuuuh !
Wants to live
Yaaarrrrrrrrrrrrh !
For the Skaooters
Yuuuuuujjjjjjjj!

Yooooooooooooooool!

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzer!

We'll make it another time
Thanks for the dance on the Summer Ska
Ska, ska, ska!

Transcripteur : mouke
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

18 commentaires (dont 1 archivé)

morphee, le 20/06/2004 à 16:27:26
Du ska made in France produit par de Senneville et Olivier Toussaint !
Ne sont pas les Specials qui veulent !

saperlipopette, le 21/06/2004 à 16:49:46
Ils ont bien fait d'ajouter "Spécial Ska" dans le coin, des fois qu'on n'aurait pas bien compris avec le reste de la pochette.

Skull Leader, le 21/06/2004 à 17:00:33
ce serai pas Philipe Risoli au 1er plan ????

adtech, le 21/06/2004 à 22:56:48
c'est marrant ca a un ptit effet divine madness… en moins bien

Oeil de loup, le 22/06/2004 à 21:09:37
C'est pas "Divine" de Madness, c'est carrément "One step Beyond" de Madness. Tout y est : le saxo, la voix d'intro avec l'effet d'echo, la ligne de basse est quasiment la même, etc. Seul problème, c'est pas Madness  :)
De plus à la fin on reconnait nettement une autre "ficelle" utilisée par un autre groupe de Ska de l'époque dont le nom m'échappe totalement là. Pour ceux qui connaissent c'est un groupe années 80 londonien qui chantait "Inner london violence" "Lip up fatty" "Loraine" et un morceau dont le titre est une onomatopée "ineunananounou" (ou un truc comme ça) dont est tiré la fameuse ficelle en question. Pas moyen de retrouver leur nom pour l'instant. Si ça me revient, je le noterai.

morphee, le 22/06/2004 à 23:38:14
Les Bad Manners…

Grover, le 28/07/2004 à 11:34:55
Et le jeu de mot super subtil les skaooter/scooters… hum hum vraiment j'adore Senneville/Toussaint. Ils n'en auront pas raté beaucoup ceux-là.

morphee, le 13/08/2004 à 18:04:16
Les quelques paroles à corriger :
- Do you wanna dance the summer ska
With the Skaooters ?
- Weahhhhhhhhhhhhhhh !
- Let's go !

The summer ska !
? to be
For the Skaooters !

Give me a trip another time
And for the non stop Summer Ska !
Ska ! Ska ! Ska !

(urgent : se remettre à l'anglais)

lezardpion, le 17/08/2004 à 18:36:17
chez Delphine, ils aiment les 2 roues. ya souvent des motos ou cyclos sur les pochettes de leurs poulains (Pop Concerto, Anarchic System…)

imagedc, le 30/08/2004 à 14:07:17
Désolé les gars, mais le scoot' c'est pas ska du tout. C'est "mods''" : rien à voir. Quand on plagie, on essaie au moins de bien le faire.

Bretzelliquide, le 11/11/2004 à 10:14:14
Qu'est-ce que C mou… On a vraiment l'impression qu'ils découvrent leurs instruments et qu'ils s'appliquent à pas aller trop vite

hre mgþye, le 07/01/2005 à 12:32:03
question : combien de fois y t'il écrit la syllabe "ska" sur la pochette ? Réponse : 6 fois. Ça s'appelle enfoncer le clou… des fois qu'on oublie de quoi il s'agît… espérons qu'ils ont pu le sortir à temps pour profiter de la mode ska (pas comme je ne sais plus quel rapper pathétique (pléonasme !) qui avait sorti un rap assassin contre édith cresson quelques semaines après son éviction de son poste de premier ministre…) [Merci de ne plus sauter de lignes en rédigeant des commentaires, merci :)]

SLeK, le 12/02/2005 à 10:55:24
Y a un (court) extrait de "Ninety Six Tears" de "Question Mark and the Mysterians" à un moment (un petit solo d'orgue vers le début)… Ça fait longtemps que je l'ai pas entendu celle là !

loutoutlou, le 10/09/2005 à 21:25:12
Étrange ressemblance avec MADNESS… Qui copie qui ? Mettons que je ne connais pas très ce groupe les SKAOOTERS…

Rambo, le 17/11/2005 à 15:57:28
Bizarre le look?? Un scooter de mod, des bananes de rocker, un qu'on dirait qu'il sort de sont court de tennis, heureusement qu'il y a le veston à carreaux noir et blanc qui fait ska

Oxyde démusicalisé, le 10/06/2008 à 06:32:20
Et oui… N'est pas Madness qui veut !

Tiens : que deviennent-ils, ceux-là ?

vovopinpon, le 25/09/2010 à 11:41:46
reprendre un morceau du groupe pop concerto orchestra en version ska ça change mais c est que du bonheur

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !