Je roule toute seule dans ma voiture
Les arbres défilents à toute allure
Je tiens le volant serré dans mes doigts
Et c'est toi que je tiens dans mes bras
Car par la pensée, tu es là
Je roule toute seule dans ma voiture
Sérieuse, j'ai bouclé ma ceinture
Il est déjà tard, le cadran marque six heures
Pourtant le compteur de vitesse
Comme à vide tourne à cent à l'heure
Un virage, un pont, un pommier en fleurs
J'aperçois ton visage dans le rétroviseur
Je vois une antenne tout en haut d'un toit
J'allume la radio et j'entends ta voix
Je roule toute seule dans ma voiture
Soudain, le temps devient moins sûr
La pluie, les essuie-glaces effacent
La tristesse que j'ai ressentie en partant
Un camion klaxonne en me doublant
Une station service, des publicités
Des phares qui m'éblouissent, j'ai priorité
Je vois dans la nuit en bas du tableau
Briller mon porte-clefs, ton dernier cadeau
Je roule toute seule dans ma voiture
Les arbres défilent à toute allure
Je prends une cigarette dans la boîte à gants
Partout, les fils téléphoniques
Je t'appellerai en arrivant
Je roule toute seule dans ma voiture
Je roule toute seule dans ma voiture
Je roule toute seule dans ma voiture
Je roule toute seule dans ma voiture
__________________________________
Merci à Doudoucoincoin, qui a son permis de transcrire
Transcripteur : doudoucoincoin |
Decibelfm, le 06/06/2004 à 22:18:05
Face B de L'amour qui brûle en moi.
MisTerYoYo, le 07/06/2004 à 20:30:45
Tres tres bien le petit rythme au synthé ki me fait un peu penser a "Supertition" de Stevie Wonder!!
Allez hop ds les favoris et direct les 10 premiers…
electroflesh, le 10/06/2004 à 16:46:27
passez le permis avec sheila !! :P
philmp3, le 11/07/2004 à 23:40:31
Tranquille sur la "Road 66" avec Sheila: un camion sonne en me doublant ! scrrrr sccrrrrr
SLeK, le 17/07/2004 à 09:15:06
Ca doit être passionnant de voyager avec Sheila en voiture : "Oh un panneau ! Oh un arbre !". En tous cas la sensation de non-vitesse est fabuleuse : ça donne plus l'impression d'une ballade en vélo qu'en voiture. C'est voulu ? Ou bien c'est le disque qui ne passe pas à la bonne vitesse ? :)
Rock Hudson, le 27/10/2004 à 04:52:15
Sheila est grande. La chanson est super-mignonne. Ca y est, c'est reparti, je vais chanter du Sheila toute la journée. J'ai vraiment de gros problèmes.
Pouac, le 13/12/2004 à 10:18:15
J'adore les piou-piou-piou et le bruit de dérapage auquel il manque le AAAAAAArrrrgggh juste après….
Quel sens de l'illustration sonore !
On se croirait dans tout sauf une voiture.
maurizio69, le 27/05/2005 à 02:30:34
Pas mal le petit rythme country. La voix de Sheila colle assez bien a la musique. Elle s'adapte bien au ton de la chanson. C'est plus que supportable. Je suis etonne quand je compare ca aux "rois mages" et autres succes sheilaesques.
duke hon, le 15/04/2006 à 19:01:41
c'est un peu le contraire de l"'autostoppeuse" de Renaud qui dit : "j'veux plus personne dans ma bagnole,j'suis bien tout seul, j'conduis d'une main ou je picole, j'm'fends la gueule"
Dam-Dam, le 08/09/2007 à 13:53:50
Prestation télévisuelle : http://www.youtube.com/watch?v=b24emDiNJYI
charlesx, le 11/09/2008 à 01:59:34
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais on retrouve dans cette chanson de 1976,certains sons étranges qui sont également présents dans la bande originale du film "Affreux,sales et méchants" (1976)!
pompompidou, le 21/09/2010 à 11:04:52
@doudoucoincoin: petite erreur de transcription: 2e couplet, dernière ligne, ce n'est pas "comme à vide tourne à 100 à l'heure" -ce qui, reconnaissez-le ne veut rien dire- mais "comme ma vie tourne à cent à l'heure" - normal, pour une fille qui a un tempérament de feu!
hug, le 31/01/2012 à 01:17:07
Disponible aussi sur la compilation "L'arche de Noé" sortie au printemps 77, pour accompagner la sortie du 45 tours de la chanson "L'arche de Noé" donc inédite sur un album original. J'ai cette compil' en vinyle depuis plus de 10 ans, et depuis, je n'avais jamais trouvé ce titre plus mauvais que les autres présents sur la compilation. Mis à part les paroles un peu bidons / con-cons la musique est pas trop mal, moi au contraire, je trouve qu'on s'y croit dans la voiture de Sheila !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !