Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Marie
Souviens-toi de moi
(52%)
| Année | 1972 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Paul de Senneville - Olivier Toussaint / Michaële - Olivier Toussaint |
| Label | AZ |
| Référence | AZ 10 820 |
| Durée | 2 m 50 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
Je suis un enfant, l'enfant des étés sans soleil et sans rivage Je suis un enfant, l'enfant des hivers sans Noël et sans images Je suis un enfant, je chante seul et parfois, le vent me répond Ma seule amie est une poupée de chiffon Elle est la seule à m'appeler par mon prénom Quand je vois autour de moi tous ceux qui s'aiment Tous ceux qui rient du fond des yeux Tous ces enfants que la vie a su rendre heureux Je me demande pourquoi je ne suis pas comme eux Je suis un enfant, l'enfant débile, sans amour et sans lumière Je suis un enfant, l'enfant qui s'est retrouvé seul sur cette terre Je suis un enfant, je suis comme l'oiseau qui n'a pas su voler Né sous une étoile qu'on n'a pas vue briller Personne n'a jamais pris le temps de m'aimer Quand je vois autour de moi tous ces enfants qui rentrent tous les soirs chez eux Sachant que quelqu'un les attend au coin du feu Je me demande pourquoi je ne suis pas comme eux Quand je vois autour de moi tous ceux qui s'aiment Tous ceux qui rient du fond des yeux Tous ces enfants que la vie a su rendre heureux Je me demande pourquoi je ne suis pas comme eux Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 10 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Heureusement qu'il nous dit qu'il est un enfant, sinon j'aurais cru qu'ils avaient phographiés un Smulblurg à cheuveux long en train de voler une guitare… (kerobero, le 08/03/2004 à 10:23:33)
on dirait valérie zeitoun :-) (videodrome, le 11/03/2004 à 22:56:18)
Qu'est-ce qu'ils lui ont fait à ses dents? Pauvre gosse. (Doc', le 30/03/2004 à 09:23:26)
Il a un de ces trémolos le loustic ! J'aime beaucoup le fond sonore (ça doit être un truc genre synthé) ça me rappelle la musique d'Orange mécanique. (monrealexpress, le 27/04/2004 à 13:26:18)
Il n'a pas eu de chance dans sa vie le petit Folco, j'espère qu'il est plus heureux maintenant…
si on lui donne une petite pièce il se tait? (Rambo, le 17/09/2004 à 15:12:05)
Folco et son célèbre tube : Der Kommissor … qu'il écrivit après le vol de la guitare, évidemment ! D'ailleurs, il ne savait plus où il en était et se perd dans des considérations hazardeuses: "C'est que la neige qui ne tombe pas qu'en hiver, c'est une fable pour enfants !" (Abronsius, le 17/09/2004 à 15:13:23)
vraiment je ne regrette pas de l'avoir demandé, car moi aussi j'ai été un nenfaaaaannnnnnnnnnnnt
tant qu'il y avait la chanson ça allait, mais là c'est fini, j'entends les ronflements de ma belle-mère qui filtrent à travers les écouteurs…
l'image est superbe en tous cas, très kitsch, ça me fait penser à un argentin croisé avec paul amar en 1970 (willy_nabeille, le 17/09/2004 à 23:35:21)
C'était vraiment atroce, cette mode (heureusement courte) des enfants des gens dits "du voyage" qui braillaient avec leur guitare (Poppy, Roméo, etc.). Pitié, B&M, ne leur consacrez pas un programme spécial ! (Davyd, le 20/09/2004 à 18:26:07)
On dirait Valérie Benaïm sans la moustache!… A ne pas confondre non plus le père de Folco avec le Père Di Falco… (alexmaybehot, le 06/10/2004 à 23:08:19)
le petit folco est heureux maintenant, il possède sa propre mercédès et sa caravane (champenois, le 03/02/2005 à 06:09:00)
Je ne sais pas si vouqs le savez, mais Paul de Senneville, c'est Richard Clayderman. (jaunidaliday, le 14/05/2005 à 20:54:23)
Le p'tit Poppy est plus mignon… (Azonip, le 13/09/2005 à 21:14:08)
"Folco et son célèbre tube : Der Kommissor … " j'allais la faire. (gazy, le 21/09/2005 à 04:52:30)
je comprend maintenant pourquoi je n'ai jamais réussi à jouer "jeux interdits" à la guitare : c'est parce que je ne la tenais pas correctement ! merci folco, merci bidému, je m'y remet dès ce soir ! (hre mgbye, le 07/11/2005 à 13:54:03)
En fait, je pense qu'il est en train de se gratter la nuque, sur la photo : il avait sans doute la guitare qui le démangeait un peu, lui aussi !… (Snark Hunter, le 06/06/2006 à 14:00:56)
Il devrait plutôt chanter du flamenco, je suis sûre qu'il serait parfait !
Vous ne pensez pas ? (Quinte de toux, le 13/07/2006 à 16:27:42)
Je suis un enfant…..c'est pas une excuse valable…. (P'ti Lu, le 22/08/2006 à 22:53:47)
Cette artiste est présente dans l'émission "L'Œil du Cyclone" intitulé "le pot-pourri des rossignolets": http://www.dailymotion.com/video/x1ho21_le-potpour… (Dam-Dam, le 05/11/2007 à 13:06:23)
la "vibe" gitane, j'ai toujours eu du mal, et lui il en use et en abuse :o) (kijkeens, le 31/05/2008 à 11:29:36)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !