Bonjour, invité ! En ce moment, 48 chanceux écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Demain, Bide&Musique nourrira le Pays…  :::

Carla et Alexandre - Laissez-nous rêver


 (Carla et Alexandre - Laissez-nous rêver)
Année1988
Auteurs compositeursHenri Dijan - Guy Mardel
LabelAdès
Référence11.146
PochetteJean-Jacques Tilche
Durée3 m 44 s
CatégorieDans la programmation générale
Programmation Programme général
Beaux Biduos
Paroles J'ai choisi une étoile dans le ciel
Moi aussi, la même, la plus belle
Si tu la regardes
Et toi en même temps
Nous serons ensemble à cet instant…

J'ai écrit sur un arbre ton nom
Moi, j'ai mis le tien dans mes chansons
Je voudrais te dire
Pui, mais tu es si loin
J'ai rêvé qu'on se donnait la main…

Laissez-nous rêver
Laissez-nous rêver
Qu'un jour tous les enfants pourront se rencontrer
Laissez-nous rêver
Laissez-nous rêver
Q'un jour, demain peut-être ce sera vrai

Le printemps va bientôt refleurir
Vous qui nous parlez de l'avenir
Si vous nous aimez
Vous le dîtes souvent
Laissez-nous, Messieurs les Présidents

Laissez-nous rêver
Laissez-nous rêver
Qu'un jour tous les enfants pourront se rencontrer
Laissez-nous rêver
Laissez-nous rêver
Q'un jour, demain peut-être ce sera vrai



Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.




Favoris 12 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Laissez-nous rêver

11 commentaires (dont 1 archivé)

on dirait priscilla la fille? n'empêche plux je regarde la pochette plus je me dis qu'ils une position assez "olé-olé" non? [Bein, y'a pas que les grands qui rêvent, non ? ;) ] (moule_sexy, le 02/03/2004 à 13:33:56)

La tête du gars ne m'est pas inconnue….Pour ce qui est du compositeur,il me paraît inutile de le présenter. (raphdem, le 08/06/2004 à 13:37:44)

Trop chou. Ca ne devrait pas être permis, des choses pareilles. (Choeur à 5 voix, le 01/10/2004 à 10:34:54)

c'est ça continuez à croire au père noel! Ont-ils rêvé de faire un succès? (harel, le 20/10/2004 à 18:32:21)

c'est super beau ca !!!! (cyrilight, le 06/12/2004 à 20:14:54)

Le gars me fait un peu penser à celui qui faisait Elie Kakou entre autres dans la troupe de gamins "les sales gosses" à l'époque. lol (CyNaX, le 14/05/2005 à 14:49:29)

Cette chanson est un hymne à je ne sais pas quoi, mais c'est un hymne !!! Ah si l'hymne des anti-mondialistes…leurs manfifestation seraient moins violentes je pense… même le solo de guitare n'est pas violent :¤) (jock2, le 16/11/2005 à 02:29:54)

entre david-jonathan et elsa-glenn tout cela non?
en tout cas ça n'a pas une once de méchanceté ! (kalaghan, le 24/11/2005 à 23:44:58)

C'est moi ou ça part dans tous les sens? Ça commence comme une chanson d'amour, puis ça part dans le envoyez vos dons pour les enfants malades. Que viennent faire les présidents là-dedans, on se le demande. Un beau spécimen. (Lida, le 08/01/2007 à 15:53:13)

Dans les compositeurs, c'est Henri Djian et non Dijan (commentaire vaporisable après correction ;)) (Petitcurieux, le 28/09/2008 à 23:20:41)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !

Partenariats (et copinages)
Todae.fr - Club-Internet - OVH
Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

Webdesign
michelthome.com




Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629