| Année : | 1978 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs : | Jean-Claude Lafon - A Demarest - Jean Baudelot |
| Label : | AZ / Discodis |
| Référence : | SG 671 |
| Durée : | 3 m 28 s |
| Catégorie : | ![]() |
| Programmation : |
Programme général
Le Cours de danse bidesque |
| Paroles : | |
Si tu flippais pour moi | |
| Favoris : | 25 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|
74 malades
écoutent en ce moment :
Bernard Ischer
-
Éphéméride
(33%)
TOP 50
Bide & Musique, c'est gigot-haricot
Bide&Musique, webradio 24h/24
Webdesign : CUBEDESIGNERS |
Partenaires : Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
![Les news [ Les news ]](/images/RSSnews.gif)
![Les nouvelles entrées [ Les nouvelles entrées ]](/images/RSSentrees.gif)
![La playlist [ La playlist ]](/images/RSSplaylist.gif)
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
J'en redemande !
J'adore les chœurs volontairement neuneux comme ça, ça a un charme fou. (krakoukass, le 07/01/2004 à 00:00:36)
[merci bcp]
Un plan entre les rateaux habituels de Philippe Lavil avec un timbre Ringo like et les chœurs Coco Girls. Que de promesses dans les propos… alors que bon, hein, c'est en somme un 'tit z***. Une chanson qui se laisse gentiment écouter. Prenez-en de la graine messieurs, quand c'est non, c'est non. Quant au nom des choristes, les Salopettes… parce qu'elles disent "non", on se venge monsieur Babylone ? (Jojo_Globe_Trotter, le 11/01/2004 à 12:58:18)
Tiens, sympa d'avoir mis les paroles ! C'est pas plutôt "Des cadeaux des bijoux" que "Du dodo, des bijoux" ? (krakoukass, le 19/02/2004 à 18:45:50)
Quel plaisir de faire une requête et d'être très agréablement surpris ! Cela se laisse écouter, c'est entrainant … "Ouah !" donc :) [édite par moi même : direct dans les favoris, tiens ! ] (Jihaime, le 22/07/2004 à 23:24:30)
Ce s'rait pas Faut pas toucher l'tempo plutôt que On va toucher l'tempo ?
Je soumets ça à votre sagacité avant de corriger les paroles… (Decibelfm, le 21/09/2004 à 21:37:34)
Tout à fait, Décibel, on l'entend mieux sur le dernier refrain, qui est plus parlé que chanté. Belle perspicacité !
Sinon en l'écoutant, je me suis dit "C'est pas mal, ce truc, je vais de ce pas faire un commentaire dans ce sens" … et je me rends compte que j'en ai déjà posté un il y a un an !! Début d'Alzheimer ? En tous cas mon goût n'a pas trop évolué durant cette période, c'est déjà ça d'acquis !! (Jihaime, le 13/08/2005 à 09:37:50)
c'est les meme choristes que dans 'fais nous tarzan', non ? (yamaha, le 29/08/2006 à 21:23:55)
A quand un mix avec leur autre tube phare - Viva la nana laisse danser dracula - ou un truc du genre (Konnoisseur, le 17/01/2008 à 12:48:20)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !