| Label | Vogue |
|---|---|
| Durée | 4 m 2 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Les Never Will Be |
| Paroles |
Je t'ai rencontrée Je t'ai trouvée amusante T'avais l'air d'un planeur Qu'a avalé une étoile filante J'aurais jamais cru rejoindre ta stratosphère La tête dans les nuages et les deux pieds sur la terre Mon appartement ressemble à une soucoupe volante Pas besoin pour planer d'avoir recours aux drogues et aux plantes On fume pas, on s'pique pas, on boit un peu, on cause On s'livre à l'autre et on s'livre à d'autres choses J'veux pas me marier avec toi J'veux pas me marier avec toi J'veux pas me marier avec toi Car je suis trop bien Car je suis trop bien Car je suis trop bien avec toi Je me suis déjà fait bouffer par des bonnes femmes possessives Qui voulait m'enfermer en mêlant l'amour et la lessive La reine de cœur cache trop souvent la reine de pic Et tu vas travailler rien qu'pour rapporter du fric T'achètes une maison dont il faut payer les traites T'as gagné ton ticket : un aller direct pour la retraite ! Sortir du boulot pour mettre les pieds sous la table Je ne veux plus tomber dans ce piège redoutable J'veux pas me marier avec toi J'veux pas me marier avec toi J'veux pas me marier avec toi Car je suis trop bien Car je suis trop bien Car je suis trop bien avec toi La vie nous sépare, j'ai l'impression d'être guéri Je me retrouve tout seul, à l'aéroport de New Delhi Elle s'débraye un peu, je mets les lumières en veilleuse Et j'attends le prochain départ pour les nébuleuses Tout régénéré, je revois un beau soir Et le feu d'artifice éclate et crypte dans le noir La pyrotechnie, j'y connaissais rien du tout Mais j'me ratrappe avec toi, ça fuse de partout ! J'veux pas me marier avec toi J'veux pas me marier avec toi J'veux pas me marier avec toi Car je suis trop bien Car je suis trop bien Car je suis trop bien avec toi Suffit qu'on s'enferme dans la cage du mariage Pour qu'on devienne deux vieux tristes canaris au triste plumage Un seul feu d'artifice le 14 juillet C'est triste de faire la fête selon le calendrier Plutôt que de se cogner à coups de becs sur le nez De s'entredéchirer en agitant nos moignons rognés Il vaut mieux se voir quand on en crève d'envie Asperger de folie la toile de la vie J'veux pas me marier avec toi J'veux pas me marier avec toi J'veux pas me marier avec toi Car je suis trop bien Car je suis trop bien Car je suis trop bien avec toi ad lib Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 3 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
A mon avis, c'est réciproque ! (DjManolo, le 15/06/2003 à 19:48:32)
j'suis solidaire marc, vive le célibat
elles nous meritent pas (Aoshi, le 19/06/2003 à 18:17:27)
C'est pas que ce soit épouvantable à proprement parler… Ca dépend comment on le présente ! (Davyd, le 19/06/2003 à 18:18:36)
c'est un mec super que j'ai connu dans les années 80, je l'ai malheureusement perdu de vu. SI il voit ce message salut marc et bonjour à vero. (zorino69, le 20/03/2007 à 11:18:52)
Bashung ou Thiéfaine : c'est selon + (smoky_chet, le 19/06/2007 à 09:05:38)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !