| Année | 1982 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Tany Turens |
| Label | Milan |
| Référence | S 040 085 |
| Chaîne | TF1 |
| Durée | 2 m 40 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
RécréaBide |
| Paroles |
Y'a 400 000 ans C'était l'bon vieux temps Les Africanthropes Les Pithécanthropes mes pote-inanthropes Du côté d'Saint Trop' Pour s'réchauffer déjà dansaient l'rock À Néanderthal Quand y avait bal On n's'ennuyait pas Le soir dans les bois Le corps à l'envers C'est l'rock à l'endroit À coups d'silex on gravait l'rock C'est pas, c'est pas, c'est pas de la salsa Puisque c'est du rock Crois-moi c'est du rock ! À toutes les époques On a dansé l'rock Les grandes migrations Voilà Cromagnon Ça y est l'on entend L'avant pas très long (?) Et s'il bombe le front (?) Papa t'as raison Tout ça c'est pour mieux danser l'rock Avec mes sapiens Ce fut d'la démence Et des nuits de transe Au son du saxo Au fond de Lascaux Oui tous les aurochs Sur les murs des grottes Dansaient l'rock Rock, rock, rock… Rock, rock, rock… Lâche la pierre Lâche-lui le fer Naturel Les dolmens Le binaire Le tertiaire Quaternaire Toutes les ères L'âge de pierre L'âge du fer Toutes les ères Y'a 400 000 ans [Rock, rock, rock] C'était l'bon vieux temps [Rock, rock, rock] Les Africanthropes [Rock, rock, rock] Les Pithécanthropes [Rock, rock, rock] mes pote-inanthropes [Rock, rock, rock] Du côté d'Saint Trop' Pour s'réchauffer déjà dansaient l'rock À toutes les époques On a dansé l'rock À toutes les époques On a chanté l'rock À toutes les époques Oui ce s'ra toujours l'âge du rock… Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 14 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Merci à Doudou pour m'avoir ce disque que je cherchais. Non ce n'est pas Claude Pierrard qui chante, mais effectivement Isidore le lapin, l'une des marionettes de l'émission phare de Claude Pierrard "Croque Vacances". (DjManolo, le 25/05/2003 à 21:17:22)
En effet, c'est un dénommé François Guizerix qui chante (morphee, le 25/05/2003 à 22:12:01)
Trop cool le logo psychédélique de TF1 !!! (grolou, le 26/05/2003 à 15:41:58)
Difficile de ne pas avoir le blues quand on voit ou entend cela….Quand on sait ce que les émissions enfantines et dessins animés actuels valent…. (raphdem, le 26/05/2003 à 16:41:08)
Enfin ! ca faisait longtemps que je la reclamais celle la !!! (jenorme, le 28/05/2003 à 15:40:52)
Je savais plus qu'il avait une voix comme ça, notre Isidore… C'est bizarre elle m'effraie… (zackary, le 31/05/2003 à 13:10:21)
Pareil que Zackari. C'était culotté de donner une voix pareille à un lapin. (passimal, le 06/06/2003 à 09:57:44)
A propos de blues, justement ma préférée d'Isidore c'était "le blues du lapin"… y'a pas moyen que les pros du Bide nous la retrouvent aussi celle-là ? C'était trop fort… et puis y'avait happy end pour conclure : "des carottes ! j'ai pus l'blues !" (wcdk, le 05/07/2003 à 17:48:04)
C'était vraiment trop marrant de voir Isidore le Lapin se remuer dans tous les sens sans pour autant se prendre dans ses fils. Du grand art! (fredobeutlin, le 03/12/2003 à 16:29:39)
Je me suis toujours demandé comment il faisait pour se tordre la machoire supérieure comme sur la pochette. (luisenrique, le 01/09/2004 à 14:35:38)
Je me demande ce que sont devenu Isidore et Clémentine … c'est vrai que l'on voit toujours Casimir à la télé … Mais Isidore et Clémentine sont un peu oublié … Alors ou sont ils ??? (luckyeric10, le 06/10/2004 à 16:04:48)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !