Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
An Luu
Lolita hiroshima
(52%)
| Année | 1986 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Robin Frederick / Paroles françaises : Charles Level |
| Label | Adès / Disneyland |
| Référence | VS-663 F |
| Chaîne | FR3 |
| Durée | 1 m 42 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
RécréaBide |
| Paroles |
Maître Hibou : Prêt, Tigrou ? Un deux trois Partez ! Il faut absolument le faire Courir assez longtemps Pour l'épuiser Porcinet : Continue Tigrou ! Continue ! Maître Hibou : Normalement ça devrait finir Par le fatiguer Porcinet : Septième tour Tigrou ! Tigrou (avec son zozotement spécifique) : Je suis un Tigrou Rapide et fou Plus haut qu'les boeings Et par-dessus tout Maître Hibou : Il brûle le sol Avec ses pieds Il court sans jamais Se fatiguer Tigrou (avec son zozotement spécifique) : Je suis un Tigrou Rapide et léger Je peux sauter Toute la journée Maître Hibou et Porcinet : Plus haut qu'les boeings Il fait des détours Sans se fatiguer Il court toujours Toujours Toujours Toujours Toujours Toujours Toujours Toujours Toujours Toujours Toujours Toujours Porcinet : Tigrou ! Voyons ralentis ! Maître Hibou : Il ne se fatigue Pas beaucoup je trouve Porcinet : Oh il n'en est jamais Qu'à son 117ème tour Maître Hibou : 117ème oh non ! Ce plan ne marche pas non plus ! Il faut trouver autre chose… Parfait Tigrou Vraiment parfait Je dirais même un peu trop Sans aucun doute Tu n'es pas un peu fatigué ? Porcinet : Ça n'résout pas le problème Non Non non non non Ne t'en fais pas Tigrou Tigrou (avec son zozottement spécifique) : Je suis un tigrou Rapide et fou Plus haut qu'les boeings Et par-dessus tout Je suis premier de tous les coureurs ! Tigrou Le fort Et le meilleur Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 34 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
ah fait
il me semble que ce n'est pas porcinet qui parle, en plus de maitre hibou et de tigrou.
D'apres la voix, je reconnais plutot Coco Lapin (Aoshi, le 04/06/2003 à 15:33:08)
au transcripteur : etes vous sûr que le terme "zozottement" utilisé pour qualifier la diction de sieur Tigrou soit la bonne ? (captain.beany, le 06/08/2003 à 16:49:52)
c'est tigroument bon! (durallo, le 10/09/2003 à 15:57:28)
D'accord avec Aoshi : ce n'est pas la petite voix aiguë de Porcinet, mais bel et bien celle de Coco Lapin, le lapin jardinophile et carottophile. Et je tiens à dire que c'est un scandale ce que Disney a fait des personnages originaux de Milne. Moi qui étais fan de Rabbit, je ne le reconnais pas dans ce crétin de Coco Lapin. (lanz, le 28/01/2004 à 14:35:21)
Je rêve où la voix de Coco/Porcinet (?), c'est celle de Kermitt la grenouille ?!? (Optimus Prime, le 07/07/2004 à 15:59:01)
c'est marrant cette propension a humaniser les félins en les faisant parler comme "le fat fylveftre" (golgoth1er, le 04/08/2004 à 16:32:26)
La personne qui fait la voix de Tigrou ne serait-elle pas aussi celle qui double "Gros Minet" ? (Oxyde démusicalisé, le 11/05/2005 à 16:53:26)
Mais bien sur, Optimus puisqu"il s'agit dans les trois cas de l'ineffable Roger Carel ! (Fauvelus, le 23/11/2005 à 15:59:45)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !