| Année | 1982 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | M. Ross / Marie Laforêt |
| Label | Polydor |
| Référence | 2097 129 |
| Durée | 3 m 13 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
V.O. - V.F. |
| Paroles |
Levée dans mon coin Et crevée comme un chien Devant ce téléphone Qui ne résonne Jamais J'avais ta parole Mais ta parole Pas vraie Ton message, je l'ai plus folle J'pensais pas à m'en aller Mais il est temps de t'signaler Que j'bétonne mon cur Que j'ravale mes pleurs Et que pour toi, Y'a plus personne Depuis le commencement De notre histoire Moi, j'en ai trop vu, Et y'a plus rien à voir Des "chérie, je t'aime" Et des "chérie, j'taime plus" T'as trop joué, t'as tout perdu Puisque j'vais m'en aller Il est grand temps de t'signaler Que j'bétonne mon cur Que j'ravale mes pleurs Et que pour toi, Y'a plus personne T'as trop joué, t'as tout perdu Maint'nant j'vais m'en aller Il est grand temps de t'signaler Que j'bétonne mon cur Que j'ravale mes pleurs Et que pour toi, Y'a plus personne Que j'bétonne mon cur Que j'ravale mes pleurs Et que j'bétonne mon cur Et que j'ravale mes pleurs… Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 11 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Ce morceau est dans le programme V.O. <-> V.F. .
L'autre face du 45 T, Blanche nuit de satin est aussi une reprise: celle des Moody Blues Nights in white satin. Oui, elle a osé… (Decibelfm, le 09/03/2003 à 19:15:29)
Dalida a également sorti Nights in white satin, mais pour l'Italie et ce fût un tube : Un po d'amore (1968) (passimal, le 10/03/2003 à 13:20:58)
bon comme souvent…. je préfère la version anglaise…. ben c'est pareil pour celle-ci….., même si elle est tout de même assez jolie. (davidr, le 12/05/2003 à 14:57:12)
avec cette musique je pense que marie atteint l'apogée de se qu'on appelle le bide artistique. (gambit, le 12/05/2003 à 15:03:50)
[merci pour les paroles]
Elle est jolie cette song, ne serait-ce que pour les montées en aigus, inhabituelles chez Laforêt. Quel est le titre de la version originale au fait? (froot, le 24/06/2003 à 16:15:40)
Dear froot, la version originale est de QuaterFlash : "Harden My heart"
I'm gonna harden my heart
I'm gonna swallow my tears
Merci au passage à Nico et à sa culture des (gros) bides :°) (Balto, le 25/06/2003 à 13:11:31)
Elle monte très souvent dans les aigus, qu'est-ce que tu racontes, Froot… on voit que tu connais mal sa discographie… le pb de ML, c'est le manque absolu de puissance dans la voix, mais sinon son registre est très très étendu. (x-Coach, le 02/09/2003 à 17:50:41)
Dans les aigus? A part quelques chansons méconnues (Prière pour aller au paradis, Luciana, La baie des anges…) je n'en vois pas trop. Par contre, elle n'est effectivement pas le pendant féminin de Pavarotti pour ce qui est de puissance vocale, mais ce n'est pas plus mal :)
Du reste, je n'ai rien contre découvrir un peu plus son répertoire -que je ne pense pas connaître si mal- si tu as des conseils ;) (froot, le 28/09/2003 à 19:38:29)
Et que voila une bonne reprise, la voix est aussi splendide que l'original, les musiciens pas ridicules par rapport a la VO (achement rare). Plutot dans la categorie musique que bide non ? Allez hop favori. (quoi que si je cherche bien, ca je doive avoir le disque en fait…) (vvfd, le 10/07/2004 à 01:42:34)
musiciens pas ridicules ? le saxo fait n'importe quoi… (eric1871, le 26/03/2005 à 02:22:09)
C'est moi ou le saxo est complètement faux !? (El magnifico BZH, le 17/11/2005 à 14:36:29)
Je confirme, même le saxo déconne dès le début. Pour ce qui est de l'interprète, je l''aimais assez avant ca. (ereve, le 20/04/2006 à 14:23:05)
je dois être completement allumé: je trouve le saxo vachement bien moi, et c'est peut etre ma preferee de marie laforet! hop dans les favoris! (25453, le 20/04/2006 à 14:32:18)
Prestation télévisuelle : http://www.youtube.com/watch?v=R_aTs5qqcBk (Dam-Dam, le 19/09/2007 à 22:44:16)
tres bonne reprise et on est bien habitués aux aigus de marie, qui font tout son charme (pat le gain, le 01/10/2009 à 22:02:53)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !