Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Dorothée
Hou ! La menteuse
(65%)
| Année | 1990 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Thierry Hazard |
| Label | CBS |
| Référence | 657716-7 |
| Durée | 4 m 20 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
Soir après soir Dans la boîte enfumée Soir après soir Je passe mes nuits à jouer Oh, de vieux standards et des slows démodés Et toujours les mêmes [scoop] Les mêmes histoires d'amour [scoop] Pleines de "je t'aime" [scoop] De départs et de retours [scoop] Condamné à chanter l'amour [scoop] Et les grands sentiments [scoop] Et pourtant, au jeu de l'amour [Au jeu de l'amour] Au jeu de l'amour et du hasard J'ai donné bien souvent Sans jamais recevoir Au jeu du hasard [Au jeu du hasard] Au jeu du hasard et de l'amour J'ai perdu plus souvent qu'à mon tour Comme un flambeur [scoop] Perd au jeu ses millions [scoop] Au poker menteur [scoop] J'ai perdu mes illusions [scoop] Oh, les dames de cœur [scoop] Connaissent ce jeu-là [scoop] Mieux que moi ! Au jeu de l'amour [Au jeu de l'amour] Au jeu de l'amour et du hasard J'ai donné bien souvent Sans jamais recevoir Au jeu du hasard [Au jeu du hasard] Au jeu du hasard et de l'amour J'ai perdu plus souvent qu'à mon tour Plus souvent qu'à mon tour [Scoop] [Scoop] [Scoop] [Scoop] Jeu d'amour [jeu d'amour] Jeu de guerre Tous les coups sont permis Au grand jeu des passions éphémères Deux heures et quart Dans la boîte enfumée Les fantômes du passé Reviennent hanter ma mémoire Et j'ai beau vouloir ne plus penser à toi Oh chaque fois…. Au jeu de l'amour [Au jeu de l'amour] Au jeu de l'amour et du hasard Dans leurs yeux malgré moi Je cherche ton regard Au jeu du hasard [Au jeu du hasard] Au jeu du hasard et de l'amour Je sais bien que c'est toi que je cherche toujours Et tous ces mots d'amour [Et tous ces mots d'amour] Que je n'ai jamais osé t'dire Le jour où je t'ai vu partir Aux bras d'un étranger Oh, et tous ces mots d'amour [tous ces mots d'amour] Aujourd'hui je me sens capable de te les crier [De te les crier] De te les crier [De te les crier] DE TE LES CRIER ! Yé ! Yé ! Mais les lumières s'éteignent Les clients quittent le bar je me retrouve dehors Assis sur le bord du trottoir Tout seul à méditer Au jeu de l'amour Et du hasard … Oh yeah ! Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 27 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Raaaaah, une bête sexuelle sur la banque de données. A noter que Carole Fredericks est dans les cœurs. (gael27, le 30/07/2002 à 17:58:50)
Les temps sont durs mon p'tit Thierry ! (xoros, le 05/08/2002 à 19:12:02)
Il avait pas un frère, un peu plus agé que lui? Celui qu'on appellait "le plus grand des Hazard" ;-)) (Decibelfm, le 05/08/2002 à 19:13:49)
Et ben ! Qu' est-ce qu' il prend ! Pauvre Thierry… (Ben*Baker, le 25/11/2002 à 23:31:25)
En tout cas sa poupée psychédélique est génial !! (aurore-et-ringo, le 19/03/2003 à 14:54:15)
Lui préférer la pièce de Marivaux… (Zalinass, le 29/09/2003 à 21:06:31)
C'est génial!!! Et dire que j'avais acheté son disque quand j'étais gamine… je comprends maintenant pourquoi mes parents pétaient un câble quand je montais le son…lol (sioup1, le 07/10/2004 à 16:22:25)
Il fait quoi maintenant qu'il est grand ? (Zigooto, le 09/11/2004 à 13:57:37)
Je préfère le jeu de l'alcôve et du lézard… (Lepi, le 13/12/2004 à 20:02:46)
C'est sur il n'est "connu" que pour ses deux tubes celui du jerk et de la poupée quoi qu'on peut y ajouer un jour c'est oui un jour c'est non mais il faut le reconnaitre ce sont des tubes qui "passent'" vraiment partout qu'on peut toujours sortir en "disque de secours". (sébastien nicolas, le 11/02/2005 à 18:53:09)
le jeu de l'amour et du hazard? :D (Frofro, le 06/12/2005 à 04:21:25)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !