| Année | 1975 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Lionel Gaillardin - Serge Koolenn |
| Label | EMI |
| Référence | 2C 010 - 14256 |
| Durée | 4 m 17 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Déprime :..-( |
| Paroles |
Tu sais, demain matin, il fera froid dans la chambre, Froid comme il faisait froid les nuits que j'ai passé à t'apprendre. Si les fleurs se sont fanées lentement sans faire de bruit, Si demain tu trouves ma clé par terre au pied de notre lit. C'est comme ça que je m'en vais, sans vouloir te faire trop de mal, Car tous nos mots d'amour sont usés et je n'ai pas trop le moral. Oui, c'est comme ça que je m'en vais, puisse que je n'ai plus rien à dire. Et c'est comme ça que je m'en vais, tu peux continuer à dormir. Tu sais, demain matin il va pleuvoir dans ma vie, Pas une averse, juste un crachin, une toute petite pluie. Les fleurs vont repousser dans quelques mois au printemps, Tu m'auras déjà oublié, l'amour passe avec le vent. Oui c'est pour ça que je m'en vais, sans vouloir te faire trop de mal, Car tous nos mots d'amour sont usés et je n'ai pas trop le moral. C'est comme ça que je m'en vais, puisse que je n'ai plus rien à dire. Et c'est comme ça que je m'en vais, tu peux continuer à dormir. Tu sais, demain matin il fera froid dans ta chambre, Froid, comme il faisait froid les nuits que l'on a passé à s'attendre. Si les feuilles se sont fanées doucement sans faire de bruit, Crois moi je n'ai rien ineventé, c'est Prevert qui me la dit Et c'est comme ça que je m'en vais, sans vouloir te faire trop de mal, Car tous nos mots d'amour sont usés et je n'ai pas trop le moral. C'est pour ça que je m'en vais, puisse que je n'ai plus rien à dire. Oui, c'est comme ça que je m'en vais, tu peux continuer à dormir. C'est comme ça que je m'en vais, sans vouloir te faire trop de mal, Car tous nos mots d'amour sont usés et je n'ai pas trop le moral. Oui c'est comme ça que je m'en vais, puisse que je n'ai plus rien à te dire. Oui c'est comme ça que je m'en vais, tu peux continuer à dormir. C'est comme ça que je m'en vais, sans vouloir te faire trop de mal Car tous nos mots d'amour sont usés et je n'ai pas trop le moral.(X2) Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 9 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
[merci pour les paroles] (TrashKahn, le 30/11/2002 à 21:35:18)
J'aime bien l'air du mec en bas à droite. Heureux les souples d'esprit! (killer rabbit, le 07/01/2003 à 02:30:41)
Le mec en bas à droite est Richard Dewitte, le chanteur-batteur-compositeur du groupe. (doudoucoincoin, le 07/01/2003 à 10:26:08)
J'aime bcp ce groupe… Chansons tristes mais belles… (mirza, le 21/02/2003 à 11:16:35)
Le talent est un animal facétieux qui joue bien à cache-cache. Je ne l'ai toujours pas trouvé ici !… (passimal, le 16/03/2003 à 10:13:21)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !