| Année | 1973 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Pierre Delanoë/Patrick Juvet |
| Label | Barclay |
| Référence | 61 763 |
| Durée | 2 m 46 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmations |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Eurovision Mélodisque |
| Paroles |
Mes amis, mes bons amis, je vous ai réunis Nous allons nous noyer dans le champagne et le whisky Allez youpi On va rire et chanter pendant toute la nuit Et puis demain matin je me rendrai à la mairie Allez youpi, allez youpi Je vais me marier, Marie Et vous quitter Sophie, Marianne et Virginie Oh… ne pleure pas, Marie Pas plus que toi, Véronica et Rebecca Je renonce à vos caresses, à votre amour, à ma douce vie Je vais me marier, Roger Et vous quitter, toi Frédéric et toi Didier Ne te moque pas, Lucas Pas plus que toi, Napoléon, ni toi, Colas Je renonce à nos prouesses, à nos nuits de folie Et à notre jeunesse qui finit aujourd'hui Puisque je me marie Demain il sera bien temps De penser à la vie, de faire des enfants, de placer mes économies Allez youpi Demain je serai bouclé Vous ne me verrez plus, buvons à ma santé et à la liberté perdue Vive la mariée, vive la mariée Je vais me marier, Marie Et vous quitter Sophie, Marianne et Virginie Oh… ne pleure pas, Marie Pas plus que toi, Véronica et Rébécca Je renonce à vos caresses, à votre amour, à ma douce vie Je vais me marier, Roger Et vous quitter, toi Frédéric et toi Didier Ne te moque pas, Lucas Pas plus que toi, Napoléon, ni toi, Colas Il faut qu'on s'en souvienne jusqu'au bout de la vie Et que quoiqu'il advienne, nous restions des amis Même si je me marie Na na na na na na na na na na na na na na na na na na na… (ad lib) Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 33 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Eurovision 1973 Suisse: 12e/17 79pts. Pochette sexy! ;o) (Curieuzeneuze, le 15/07/2002 à 23:35:13)
Ça frôle la publicité mensongère un titre pareil… (MP73, le 27/06/2003 à 17:37:00)
Désormais il peut se marier aux Pays-Bas, en Belgique ou à San-Francisco… ;o) (Curieuzeneuze, le 24/02/2004 à 16:37:42)
oh mon dieu il est NU sur la pochette… retenez-moi, je vais faire un malheur !
à noter que vu la position des mains, il est plutôt en train de se constituer prisonnnier ! si c'est sa conception du mariage… (hre mgbye, le 04/03/2004 à 13:29:15)
Patrick Juvet posa souvent nu dans les magazines pour ado type OK magazine, il y eut une mode comme ça. Il fut suivi par Cloclo (un peu maigre), Ringo (velu) et Christophe (genre petit glabre) dans Podium, Pierre Billon (avé la moqette) aussi (ongles des pieds très longs), François Valéry (jeune éphèbe encore glabre à l'époque) à ses tout débuts, (pas encore son bide flasque et poilu) et même frédéric François (arf, hilarant celui-là: un montage photo, moitié droite en costume, moitié gauche en mini-slip nylon comme on en trouve dans le catalogue Daxxon) De tous, c'est vraiment Patrick Juvet qui eut l'air le plus classe, et croyez le ou pas, le plus mâle (à l'exception de Ringo bien sûr) (Tryph, le 19/06/2004 à 11:09:00)
il était vraiment en avance sur son époque ce petit…. (fredgil, le 21/08/2004 à 11:17:10)
Vous aussi, vérifiez que votre prénom ne se trouve pas dans cette chanson. (dcompiler, le 06/11/2004 à 11:25:05)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !