| Année | 1985 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Patrick Coutin |
| Label | Epic |
| Référence | EPC A 6235 |
| Durée | 4 m 16 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Sea, Sex and Bides ! |
| Paroles |
(Love on fly in anyway I saw you on my side Oh don't you let me now I need your love To love again love again) Quarante degrés à l'ombre Pas un souffle de vent Cloué comme un Jésus Sur le sable brûlant Je regarde les filles Aux couleurs de l'été Leur petit bikini Et les lèvres salées J'ai envie de goûter Le soleil sur leur peau Ouh Ouh ! Le sable est chaud ! Les filles sont belles ! L'amour fait des ravages Ouh ouh ! Le sable est chaud ! Les filles sont belles ! L'amour fait des ravages Et je me sens sauvage, sauvage, sauvage, sauva Sauvage, sauvage, sauvage, sauva… Quarante degrés à l'ombre Le soleil dans les yeux Deux épaules mielles Qui se donnent au soleil Quand elles se jettent à l'eau J'aime être éclaboussé Par les gouttes d'eau Qui les ont caressées J'ai envie de goûter Le soleil sur leur peau Ouh ! Le sable est chaud ! Les filles sont belles ! L'amour fait des ravages Et je me sens sauvage, sauvage, sauvage, sauva Sauvage, sauvage, sauvage, sauva… Hou ! Hou Hou ! Ha ! Ouh Ouh ! Le sable est chaud ! Les filles sont belles ! L'amour fait des ravages Et je me sens sauvage, sauvage, sauvage, sauva Sauvage, sauvage, sauvage, sauva… Quarante degrés à l'ombre Pas un souffle de vent Moi qui n'ai peur de rien (I saw you standing) Mais derrière un numéro (Why don't you stay) Caché comme un voleur (What a love by my side) Derrière des verres fumés (Just leaving me) J'ai envie de poser Mes yeux sur leur cœur J'ai envie de goûter Le soleil sur leur peau Ouh ! ouh ! Le sable est chaud ! Les filles sont belles ! L'amour fait des ravages Ouh ouh ! Le sable est chaud ! Les filles sont belles! L'amour fait des ravages Et je me sens sauvage, sauvage, sauvage, sauva Sauvage, sauvage, sauvage, sauva… Quarante degrés l'amour fait des ravages… (4X) Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 17 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
il n'est pas mort, la preuve: son site officiel (madgobo, le 17/05/2002 à 18:07:57)
Quel bel homme!
et bon chanteur avec çà…
Y en a qui ont tout pour eux, c'est dégueulasse (killer rabbit, le 13/12/2002 à 04:07:12)
ce n'est pas sa meilleure, loin de là… mais on reconnait le style de l'obcd ;) (curly.demoniak, le 27/03/2003 à 19:47:17)
Il veut relancer sa carrière dans une émission de TF1 ou de M6 (je sais plus, de toute façon c'est pareil). Sa présence y est assez anachronique par rapport aux autres artistes qui se complaisent dans ce genre de shows. (tomaz, le 31/05/2003 à 03:52:51)
Il aurait pu faire un effort pour la pochette. (patrick-duffy, le 23/07/2003 à 14:29:44)
Je vais finir par croire qu'il passe sa vie sur la plage à regarder les filles ! (charly06, le 06/09/2003 à 19:36:06)
Pourquoi aucun auteur ne fait jamais de chansons sur les plages de galets? (lezardpion, le 26/07/2004 à 15:39:30)
Quarante degrés à l'ombre, pas un souffle de vent… Avec une chemise et un imperméable, pas étonnant qu'il (se) sente sauvage ! (Grover, le 23/08/2004 à 16:09:04)
C'est un type que j'aimerais pas croiser sur une plage ….. mais qu'il est bon de s'entendre celebree ainsi ! (monrealexpress, le 18/09/2004 à 13:46:04)
Un peu Gérard Blanchard, "les grottes de Rocamadour" non? (fres des 80s, le 24/01/2005 à 19:59:25)
Il travaille actuellement dans le social dans le 93 avec des gamins en difficulté. Chapeau bas monsieur Coutin. A quand "Louise" dans la base ? (McLane, le 26/04/2005 à 14:02:51)
On remarque tout de suite que c'est une production à petit budget : n'ayant pas les moyens de s'offrir une ' chambre d' écho ' , il est obligé de répéter ' sauvage ' lui-même. Triste. (frankzappa, le 16/08/2005 à 15:05:16)
Décidément il passe son temps sur les plages à regarder les filles ! (Julien O'Brien, le 28/08/2005 à 19:33:41)
Oh mon dieu! Patrick Coutin est tombé bien bas après le sublime "J'aime regarder les filles". Remarquez, s'il est tombé sur le sable, ça doit pas faire bien mal… (Margote, le 30/08/2005 à 14:40:01)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !