Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Jim Larriaga
La Jamaïque
(13%)
| Année | 1989 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | David Marouani - Michel Jouveaux / David Marouani |
| Label | Polydor |
| Référence | 889 982-7 |
| Durée | 4 m 16 s |
| Présentation | En hommage à Pascal Auriat, son producteur, décédé en 1989. |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Déprime :..-( |
| Paroles |
Dors Le jour se lèvera sans toi Déjà tes mains quittent mes doigts Dans ton sommeil d'enfant A quoi tu rêves? Dors Ce soir tu pars mais c'est pas l'heure J'n'sais plus quoi faire tellement j'ai peur Peur de ne pas savoir De ne pas trouver les mots C'est vrai c'est un peu lâche Mais j'suis pas un héros Quand il y a un orage Quand il ne fait pas beau J'n'ai pas le courage de quitter Le bateau {Refrain} : Envie de pleurer Envie de crier De te rêver Oh, encore te parler Envie de tout casser Oh, pour te retenir Envie de tricher T'entendre mentir T'as fait croire à tout le monde Que tu restais Et pourtant tu t'en vas Dors Déjà quelqu'un t'attend là-bas Couvre-toi bien, ne prends pas froid Je chanterai plus fort Pour cacher tes larmes Dors Il y a des oiseaux qui s'envolent Des trains fantômes qu'on prend tout seul Seul avec son histoire en morceaux de papier Seul avec sa mémoire qu'on peut pas déchirer Quand il y a du brouillard, pas facile d'avancer Comme un gosse dans le noir Comme un chien… Sanc collier {Refrain} X 2 Tu t'en vas… Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 24 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
C'est vrai que ca donne envie de pleurer…. (stefan92, le 04/05/2002 à 17:19:29)
C'est le David du celebre duo David et jonathan. (gael27, le 07/05/2002 à 17:02:38)
ah ? je croyais que c'était david et goliath … ben, moi je trouve ça géant ! des emprunts à tout le monde même à gilbert cesbron, faut le faire ! (adeleH, le 10/05/2002 à 17:58:16)
une chanson dédiée à Pascal X, producteur de David et Jonathan, décédé en 1989 (morphee, le 28/08/2002 à 15:19:41)
On ne peut pas dire que je sois un fan absolu de David seul,ni de David et Jonathan,mais j'aime assez…..Mélancolique à souhait,ce slow,que j'ai retrouvé il y'a quelques mois sur un coffret en CD de tubes de l'époque.
Question à Morphee:Pascal X,c'est Pascal Auriat non? (raphdem, le 09/09/2002 à 14:44:42)
Pascal X est-il mort de ça? (raoul wolffoni, le 07/11/2002 à 13:06:21)
C'est beau ça; pour danser des slows. (Casimir2002, le 12/12/2002 à 19:21:50)
Il a oublié de dire qu'il avait un crocodile sur son blouson. (doctor J, le 27/08/2003 à 14:50:08)
j'adore ce genre de chansons , on sent le vrai dans c'e qu'il chante . (solidobab, le 27/11/2003 à 09:43:12)
Pascal Auriat venait juste de mourir…Cette chanson, dans ce contexte, était très émouvante… (eve-lys, le 10/05/2004 à 15:34:36)
Un enfant dans le noir, hum ok, encore que….Mais je pense tout de meme qu'un chien sans collier avance plus vite qu'un chien avec collier. Tout depend s'il y a une laisse accrochee au dit collier; ca depend egalement de la personne qui tient la laisse..et de la force exercee par l'animal. Bon voila..tout ca pour dire que je trouve qu'il va un peu vite en besogne notre David Marouani la..non mais. (manimalobide, le 23/11/2004 à 02:46:51)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !