Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Amanda Lear - Love boat

Voir du même artiste


Titre : Love boat


Année : 2001


Auteurs compositeurs : P Williams - C Fox


Durée : 3 m 11 s


Label : Marais Prod



Présentation : Cover de la célèbre chanson de la série télévisée.

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

65 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

Love Exciting and New
come aboard, we're expecting you
and love
life's sweetest reward
let it flow
it flows back to you
The Love Boat
soon we'll be making another run
The Love Boat
promises something for everyone

Set a course for adventure,
your mind on a new romance

And Love
won't hurt anymore
it's an open smile
on a friendly shore

It's Love
Welcome aboard it's love
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

40 commentaires (dont 28 archivés)
kitsch-man Le 07/09/2002 à 03:34
On a tout de suite envie de s'embarquer pour une croisière, contempler l'océan les cheveux au vent, en train de siroter un Sex-on-the-beach. Ce morceau me fait vraiment oublier mon quotidien maussade… ça a la pêche quoi !
bilingue Le 04/03/2003 à 23:56
si je ne me trompe pas, des producteurs ont essaye de ressusciter cetter serie, mais je ne crois pas que ca aie marcher. sinon moi, je prefere l'original
passimal Le 17/03/2003 à 09:52
Ce n'est pas un remix, mais une reprise, sur le dernier album d'Amanda, "Heart". La pochette est d'ailleurs celle de l'album, non du single.
CocoricoBoy Le 03/06/2003 à 13:10
La basse dans l'ancienne version etait nettement mieux…tres tres important la basse…faut respecter la basse.
isis_be Le 03/06/2003 à 13:12
You cann dou everiting you want!! elle a décidément un accent d'enfer dans toutes les langues qu'elle a le malheur de baragouiner.
A une époque, on voyait assez souvent la dame sur la RAIuno et le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'elle a un accent à couper au couteau. Pour une personne qui se vante tant d'être LA star en Espagne et en Italie, elle devrait au moins avouer qu'elle est loin d'une quadrilingue parfaite.
lopezd9 Le 25/07/2004 à 16:44
L'original etait interprete par Jack Jones, mais la chanson pour les dernieres emissions (85-86) a chantee par Dione Warwick.
Rock Hudson Le 04/12/2004 à 03:46
Ce titre devait marquer son grand retour. Il a eu un petit retentissement, mais l'album a fait meilleure impression. En effet, cette reprise et le fabuleux "I Just Wanna Dance Again", largement supérieur à "Love Boat", sont des exceptions sur un disque qui a ses hauts et ses bas.
J'aime beaucoup le personnage, mais pour ce retour, Amanda aurait dû faire un peu plus attention, surtout au niveau des orchestrations. Cet album me fait penser au DENSE de Sheila, dans la semi-déception qu'il crée à l'écoute et qui fait penser : "ça aurait pu être un si bon album"…
guerith Le 07/01/2006 à 20:21
que de critiques negatives sur ce morceau…qui passa pourtant toujours en club en ce moment ! Pas ringarde la mère Amanda, plutot finaude même ! He les mecs, vous manquez vraiment de fun !
I Will Le 09/03/2006 à 01:31
Encore une chanson festive où tout est en carton-pâte, et où tout le monde semble s'ennuyer.
zircon Le 28/03/2006 à 19:38
Amanda Lear a une assez belle voix, mais franchement je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici, c'est super plat, complètement artificiel, je m'étonne de son choix a t'elle besoin de fric, alors qu'elle a figuré dans la première pochette de Roxy Music (c'est plutôt son style) et qu'elle fait toujours preuve de beaucoup d'à propos aux grosses têtes, ou alors c'est du second degré ou une parodie? Qu'en pensez-vous?
hug Le 16/11/2007 à 00:50
Chanson magnifiée par un certain aspirant à la célébrité muni d'un appeau lors du casting de "Nouvelle Star 2006". Il était venu l'interpréter sur le plateau parce qu'il était n°1 du hit des Inoubliables. Si les producteurs de "Nouvelle star" songeaient à enregistrer ces "ratages" et à envoyer tout de suite le C.D. à B et M, il passerait de n°1 du hit des Inoubliables à n°1 des Inécoutables, dépassant, et de loin la toute-puissance de Daphnièle et Farinet.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !