Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique le 12 Octobre 2019


  Lieu : Péniche Marcounet, Paris, le 12 octobre 2019. Plus d'infos

Fiche disque de ...



Nancy Sit - Love potion number nine

Voir du même artiste


Titre : Love potion number nine


Année : 1966


Auteurs compositeurs : Jerry Leiber-Mike Stoller


Durée : 1 m 50 s


Label : Po-Lo records


Référence : MEP 3054


Plus d'infos

Partager ce morceau

1 personne a ce morceau dans ses favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

 

Commentaires

Voir tous les commentaires

1 commentaire
Trocol Harum Le 01/09/2019 à 20:30
Nancy Sit (薛家燕), née le 30 mars 1950, est une chanteuse et actrice populaire originaire de Hong Kong. Sa chanson “愛情騙子" ("Love potion number nine") figure sur l'album "A-Go-Go Sung By Nancy Sit"

La chanson "Love potion number nine" (ou "Love potion n°9") a été créée par les Clovers. Elle a été reprise en français par Guy Cloutier sous le titre "Aux portes de l'amour", par Buddy Lee Robinson, sous le titre "Le syrop d'amour" et par Richard Cases sous l'intitulé "Elle n'a pas refusé".
En néerlandais, "Een kleine witte pil" est interprété par Carry Tefsen alors qu'en finnois, Frederik chante "Lemmenjuona" et que "Tää koskista on vain" est interprété par Jussi & The Boys.
En allemand, Mama Bettys Band chante "Die Liebesmedizin" et en italien, "Non ho dormito mai" est chanté par Paolo Bracci et par I Barritas.
En norvégien, "Rolf paulsen nr 9" est interprété par Vazelina Bilopphøggers.
En espagnol, "Poción de amor no. 9" est chanté par Sandro y los de Fuego alors que "La pocima des amor" est chantée par Los Apson.
Parmi les reprises, notons celle des Searchers, celle des Coasters, celle de Casey Jones & the Governors ou, en 2017, celle de Ron Boustead.
Une parodie érotique "Fuck in her behind" est interprétée par Blowlfly alors qu'une parodie religieuse, "No ocean will be fine" est chantée par ApologetiX.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !