Bonjour, invité ! En ce moment : 152 connectés sur Bide&Musique.
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
Tereza - Yougoslavia

Tereza
Yougoslavia
(4%)
La joie de vivre... heu non pardon ! (Claude Bukowski)

::: Bide sans musique c'est comme Cuba sans ma barbe  :::

Thierry Hazard - Un jour c'est oui, un jour c'est non

Année1991
Auteurs compositeursT Hazard
LabelCBS
Référence657346-7
Durée3 m 19 s
CatégorieDans la programmation générale
Paroles Un jour tu veux
Un jour tu veux pas
Chez toi c'est un jour sur deux
Un jour c'est oui, un jour c'est non
Chez toi ça marche comme ça

Les jours impairs
C'est presque le paradis
Mais les jours pairs tu fais de ma vie
Un véritable enfer

Un coup c'est mal un coup c'est bien
Un coup c'est plus un coup c'est moins
Un coup tu pars un coup tu reviens
Avec toi c'est tout ou rien

Un jour c'est oui, un jour c'est non
Un jour c'est d'accord, un jour c'est pas question
Un jour c'est oui, un jour c'est non
Un jour sur deux t'es adorable
Un jour sur deux t'es invivable

Hier tu m'aimais
Et aujourd'hui c'est la guerre
Tu changes d'avis sans arrêt
Tu dis un truc et 5 minutes après tu dis le contraire

Rêve ou cauchemar
Ange ou démon, va savoir
Selon ton humeur
J'ai droit au pire ou au meilleur

Miss Hide ou Mademoiselle Jekyll
Tu changes tout le temps d'identité
Un coup c'est face, un coup c'est pile
T'es toujours trop ou pas assez

Un jour c'est oui, un jour c'est non
Un jour c'est d'accord, un jour c'est pas question
Un jour c'est oui, un jour c'est non
Un jour sur deux t'es adorable
Un jour sur deux t'es invivable

Ja Nein
Si No
Da Niet
Yes No

Un jour c'est oui, un jour c'est non
Un jour c'est d'accord, un jour c'est pas question
Un jour c'est oui, un jour c'est non
Un jour sur deux t'es adorable
Un jour sur deux t'es invivable

Un jour c'est oui, un jour c'est non
Un jour c'est d'accord, un jour c'est pas question
Un jour c'est oui, un jour c'est non
Et tu dis que je m'énerve pour on oui pour un non…



Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.




Favoris 107 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Un jour c'est oui, un jour c'est non

22 commentaires (dont 3 archivés)

Dédiée à toutes les femmes :) (xxil, le 21/01/2002 à 19:29:13)

un melange de hard rock a la guns et de gospel…. une reference (dragi, le 18/01/2003 à 19:22:15)

Un coup c'est face un coup c'est pile ! Il n'y a que moi qui y voit une allusion grivoise ? (celastus, le 18/01/2003 à 19:22:37)

Pas son plus gros succès,et pourtant c'est celle que je préfère avec le recul.Aujourd''hui,c'est oui! (batignolles, le 07/03/2003 à 09:33:37)

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie. (François 1er) (jenorme, le 23/04/2003 à 12:05:19)

J'ai toujours eu le sentiment qu'il avait 15 ans de retard en entendant ses chansons même si ça a marché.Trés trés kitsch! (doctor J, le 22/08/2003 à 17:49:44)

j'ai toujours adoré cette merveille…et je la trouve encore mieux, maintenant que je suis mariée !! je l'ai apris à mon époux ( qui n'est pas français!) qui nous trouve (nous les français) parfois très "touchant" !!!! (kulotkikoll, le 09/11/2003 à 22:56:53)

Je ne m'en souvenais plus… et pour cause! Heureusement que Bide est là pour nous rappeler tous les bides… (urobore, le 14/01/2004 à 20:01:12)

brrr heureusement que je ne l'ai pas découverte à l'époque… ça aurait bouleversé mon adolescence, et qui sait, fait totalement basculer mon existence ;-) (samosisgreek, le 30/01/2004 à 11:27:09)

Eh bien mesdames et messieurs, Thierry Hazard fait là une analyse très fine de la psychologie féminine. Donc c'est bidesque mais instructif… (gogolou77, le 11/03/2004 à 20:03:36)

Hey c'est pas valable que pour les femmes hein ! j'ai cette chanson en tête depuis un mois ! si j'avais le 45T je l'offrirai ;o) (manooo, le 03/05/2004 à 16:37:22)

Ca rappelle une certaine poupée, qui disait non, parfois oui. (Davyd, le 04/05/2004 à 01:08:40)

N'empêche, j'ai réécouté dernièrement son album et on connaît toutes ses chansons! Ca à marqué une époque, et je suis sûr que chacun à un petit souvenir attaché à Thierry Hazard. N'est ce pas là ce qui fait une star (par hazard? hi ! hi !) (I-love-Charlotte, le 20/07/2004 à 02:04:36)

Un coup s'épile, un coup s'efface…
C'est pas un truc piqué à Corine Charby, ça? (abbey_road, le 23/12/2004 à 19:55:24)

Notez le superbe interlude "methode Assimil", only Thierry could do it! (Chouchette, le 10/06/2005 à 16:52:57)

C'est pas si faux que ça n'en a l'air ! (finfin, le 17/10/2005 à 15:42:32)

C'est marrant, je ne me souvenais pas que les couplets étaient si "mous" … Ceci dit, encore une chanson de Thierry qu'on se surprend à chantonner, du fond de sa mémoire. Petites corrections : * Tu dis un truc ET 5 minutes après tu dis le contraire . * Le "Hummmm" de "un jour c'est d'accord, un jour c'est Hummmm ! pas question" manque terrrrriblement ;o) (Jihaime, le 22/10/2005 à 08:25:29)

Un coup c'est face un coup c'est pile, c'est la loi des grands nombres, c'est le Hazard… (Djéd'ail, le 02/03/2009 à 02:46:37)

La fin rappelle un peu Conquistador de Procol Harum (Robin Fusée, le 12/10/2009 à 21:03:07)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
  • Contactez-nous !
  • Partenariats (et copinages)
    Todae.fr - Club-Internet - OVH
    Cubedesigners - Nanarland
    Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

    Webdesign
    michelthome.com




    Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629