Bonjour, invité ! En ce moment, 78 bidonautes écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique, shetland bleu ou shetland rouge ?  :::

Talk Talk - Talk Talk

La pochette du 45 tours
La pochette du 45 tours (Talk Talk - Talk Talk)
Et son verso
Et son verso (Talk Talk - Talk Talk)
Morceau hors classement
Ce morceau n'est là qu'à titre de consultation

Année1982
Auteurs compositeursEd Hollis - Mark Hollis
LabelEMI
Référence2039227
Durée3 m 18 s
CatégorieHors classement
Programmation Ce morceau n'est pas dans le programme général
Eighties
Paroles Well did I tell you before
When I was up
Anxiety was bringing me down
I'm tired of listening to you
Talking in rhymes
Twisting round to make me think
You're straight down the line
All you do to me is talk talk

If every sign that I see is complete
Then I'm a fool in your game
And all you want to do
Is tell me your lies
Won't show the other side
You're just wasting my time

All you do to me is talk talk

When every choice that I make is yours
Keep telling me what's right and what's wrong
Don't you ever stop to think about me
I'm not that blind to see
That you've been cheating on me

You're laughing at me when I'm up
Crying for me when I'm down
Laughing at me when I'm up
Crying for me

All you do to me is talk talk



Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.





Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Talk Talk

7 commentaires (dont 1 archivé)

Bien vivante cette chanson! Mais j'ai découvert Talk Talk dans la pire de mes périodes post adolescente! Du coup, je trouve leur répertoire vachement déprimant, mis à part Such A Shame bien sur! (MOC, le 23/07/2002 à 11:23:37)

Pas mal de titres sont assez déprimant dont le mythique "René". Un groupe qui reste à part pour moi :) (Helloween, le 23/07/2002 à 11:27:07)

C'est vraiment très bon, et le dernier album de Mark Hollis est vraiment un objet bizarre, une sorte de longue plainte de 45 minutes mais assez envoutante… (yo99, le 24/01/2003 à 22:12:25)

Je ne voudrais pas faire de pub, mais la compil "natural history : the very best of Talk Talk" est vraiment excellente !! (Jihaime, le 07/11/2003 à 21:43:12)

Rhâââ cette chanson !!! Elle date de 1982, du temps où les Talk Talk étaient 4, avec Simon BRENNER au clavier !! Extrêmement vivante, ça bouge, ça… waouh !!! Une de mes préférées du groupe !! Le clip était assez kitschissime, avec le groupe habillé en blanc, sur une choré assez bizarre et des métaphores assez simplistes… une deuxième version du clip un peu moins baroque a existé, mais c'est le seul clip d'eux que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir… (R16.TX, le 04/06/2006 à 12:12:43)

Petite confuse dans les pochettes. Celle du haut avec les bouches n'est pas la pochette du single "TALK TALK", mais celle de l'album "THE PARTY'S OVER", leur premier, en 1982.

Celle du bas avec les pièces de puzzle et les papillons est une ré-édition de 1990 pour promouvoir le premier best-of "NATURAL HISTORY".

Voici la vraie pochette du single de 1982 :

(R16.TX, le 15/07/2007 à 17:11:08)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
  • Contactez-nous !
  • Partenariats (et copinages)
    Todae.fr - Club-Internet - OVH
    Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
    Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

    Webdesign
    michelthome.com




    Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629