Al Corley - Square rooms

Pochette de Al Corley - Square rooms
La video sur YouTube
Video B&M
Morceau hors classement
Ce morceau n'est là qu'à titre de consultation

Année :1985
Label :Mercury
Référence :822 241-7
Durée :3 m 39 s
Catégorie :Hors classement
Programmations : Ce morceau n'est pas dans le programme général
Eighties
V.O. - V.F.
Paroles :
Thinking in square rooms, a human without illusions
Sad strains on a sad face, is that what we've come to?

Is the world bold, this love old
Moving nowhere and it's gone cold
The wind stops, the clouds go, we're all alone

Oh oh, I know, I can see those
Oh oh, I know, I can see those
I can feel those, I can see those

Oh oh, square rooms, oh oh, square rooms
They don't listen, they don't care if a man is in despair
Oh oh, square rooms, oh oh, square rooms
They don't listen, they don't care if a man is in despair

Walks long and long clears the vision of one with one
And you still move me, you undo me like you've always done

But I realize now, we're not made out of words now
Just you and me, just you and me until the end of time

Oh oh, I know, I can see those
Oh oh, I know, I can see those
I can feel those, I can see those

Oh oh, square rooms, oh oh, square rooms
They don't listen, they don't care if a man is in despair
Oh oh, square rooms, oh oh, square rooms
They don't listen, they don't care if a man is in despair ….
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Square rooms

16 commentaires

ohohohoh pieces carrées !!
ohohohoh pieces carrées !!  ???
Ils n'ecoutent pas , ils s'en foutent,
si le mec est desespéré..
ça parle d'HP apparement.. (bintje, le 22/01/2002 à 11:04:34)

sur tf1, on a droit a un show de Al que le cameraman a du mal a suivre sur un autre de ces tubes cold dresses
Show annees 80 (candyce, le 05/02/2002 à 11:59:10)

Oui oui oui, j'avais le 45T. c'est le pendant pop de l'Ultra Moderne Solitude de Souchon! Mais ce gars était un acteur de Sitcom, non?? (MOC, le 26/03/2002 à 11:48:03)

Je me demandais aussi… c'est le type de Dynastie ? (Ramsey, le 26/03/2002 à 11:50:22)

C'était celui qui jouait Steven Carrington le fils homosexuel marié à Sammy Jo (Heather Locklear). Remplacé par un autre acteur ensuite. (Curieuzeneuze, le 26/03/2002 à 11:52:51)

C'est dingue … M'en souvenais plus !!! et pis dés le refrain, ca reviens comme ça …. c dingue comme mon cerveau peut emmagaziné comme truc ! (ChUrIkN, le 18/11/2002 à 01:58:49)

Dans Dynastie, le papa Carrington tuait le copain de Steven, enfin c'etait presque 1 accident car luc(le copain) tombait sur la cheminée en marbre et se rompait le cou sans le faire expres (audit, le 13/12/2002 à 22:18:26)

Le premier disque que je me suis acheté avec les sous de ma tirelire. Que d'émotion… (Flore, le 09/01/2003 à 22:09:43)

Je me suis acheté le maxi, quelques années plus tard. Ca, pour sur, c'était un méga tube ! Composé par Harold Faltermeier. (également auteur de "Axel Foley" du flic de Beverley Hills) (ZigPopstar, le 21/02/2003 à 13:57:33)

Je possède une vidéo de "Square rooms" issue d'une émission de TV anglaise datant de 1985 dans laquelle il s'acharne littérallement sur un Pad électronique de caisse claire avec ses 2 baguettes : Presque autant que Geroges Kranz dans "Din Daa Daa"!!! C'est peu dire..! (Cedomatic, le 21/06/2003 à 00:07:26)

Excellent tube avec "Cold Dresses" , Al Corley m'a fait rêver avec sa superbe musique …..
Merci à lui !!! lol (Khameleon, le 05/07/2004 à 19:25:47)

Je me souviens ca passait dans ma petite discotheque de campagne (en Normandie….). J'avais 16 ans et tous les vieux s'eclataient la-dessus… Excellent…!!! "Oooohhh Square Rooms….." Bouge ton corps sur la musique du 20e siecle…. (dubliner, le 05/02/2005 à 10:54:37)

Juste une précision : ce titre est de 1984 et non de 1985…. cette précision méritait d'être faite :) (fonzzie31, le 01/03/2005 à 13:37:57)

Effectivement le titre a été composé en 1984, mais il est rentré dans le Top 50 de l'époque le 6 janvier 1985 en 47e position. Il est resté classé pendant 27 semaines avec 4 semaines en pôle position. Il a quitté le Top de ventes en juillet 1985, voilà pourquoi on peux attribuer le 45 tours durant l'année 1985 (ptitpaulo, le 04/08/2005 à 00:50:54)

On peut voir le clip (Pitcairn, le 17/03/2006 à 21:11:15)

Quand les acteurs de séries télé se lancent dans la chanson, ça peut donner du bon. C'est le cas ici, par exemple, avec Al Corley, qui jouait dans Dynastie (le "Dallas" de FR3), avec "Square rooms". (patoupat, le 04/07/2006 à 00:48:00)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Écouter Bide&Musique en 24kbps mono
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Écouter Bide&Musique en 128kbps stéréo
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Claude Selva - L'Helvétie pour des lanternes

29 chanceux écoutent en ce moment :
Claude Selva - L'Helvétie pour des lanternes (36%)

Message subliminal

Flux basse qualité
Flux haute qualité

Bide&Musique, webradio 24h/24

Webdesign : CUBEDESIGNERS | Partenaires : Todae.fr - Club-Internet - OVH

[ Les news ]
[ Les nouvelles entrées ]
[ La playlist ]



Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629