Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Stéphanie
Funky baby
(21%)
| Année | 1985 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Michel Jouveaux - Pascal Auriat / Didier Barbelivien |
| Label | Carrere |
| Référence | CA 171 13918 |
| Pochette | Pascal Dacassa - Claude Caudron |
| Durée | 2 m 54 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
Quand les chevaux redeviendront sauvages Quand la fourmi aimera la cigale Il f'ra soleil jusqu'au cœur de l'hiver Et tous les enfants de la terre Auront les yeux pleins de lumière Quand les oiseaux n'auront plus peur des hommes Quand les rois fous oublieront leurs couronnes Un peu partout il y aura des chansons Imaginez qu'un jour on ait raison Même si ce n'est qu'un rêve Même si je suis ce rêve Quand les drapeaux s'habilleront de blanc Quand les châteaux s'ouvriront aux mendiants Quand plus jamais il y aura des prisons Il fera beau dans toutes les maisons Même si ce n'est qu'un rêve Même si je suis ce rêve Quand les chevaux redeviendront sauvages Quand la fourmi aimera la cigale Quand dans le ciel y'aura assez d'étoiles Pour éclairer les cathédrales Quand tout redeviendra normal Quand plus jamais il y aura des tambours Des chiens qui pleurent attachés dans des cours Et quand les fleurs fleuriront les vivants Les larmes ne rempliront plus l'océan Même si ce n'est qu'un rêve Même si je suis ce rêve Quand les méchants redeviendront gentils Et quand les loups aimeront les brebis Un peu partout les gens s'embrasseront Imagine que ma chanson ait raison Même si ce n'est qu'un rêve Même si je suis ce rêve Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 7 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Des étoiles pour éclairer des cathédrales? On pourrait pas plutôt utiliser des ampoules à basse consommation? (morinieres, le 10/03/2007 à 16:35:54)
Quand la fourmi aimera la cigale? C'est déjà fait! --> là (Rutabaga_radioactif, le 08/11/2007 à 22:48:33)
De même, les loups aiment déjà les brebis, et depuis longtemps ; ce sont les brebis (et les bergers et les chiens) qui n'aiment pas les loups. (katsukat, le 31/07/2008 à 13:10:54)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !