Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Franchement, je parierais plus sur un peu de poudre blanche sous la gazinière que sur les vestiges d'un éventuel whisky renversé ou de tout autre "spiritueux"… Et, à mon humble avis, ce ne serait pas du Régilait !
Il y a aussi un ouragan nommé Melissa qui envahit la Jamaïque. Bon heureusement pas Ibiza. Donc, pas la peine de mettre la chanson de Julien Clerc en morceau du Moment.
Par contre depuis des années, j'attends qu'il y ait un Ouragan à Monaco. Je saurais quel prénom lui donner. Stéphanie, bien sûr !
Suzanne Gabriello pour qui Brel a écrit "Ne me quitte pas" (si, si). Pour l'anecdote, Suzanne Gabriello avait à l'époque comme chien, un teckel. Amusant lorsque Brel dit dans sa chanson :"…Laisse moi être l'ombre de ton ombre…l'ombre de ton chien…". Très anecdotique tout ça…c'est vrai !!!
moradan Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 10/12/2004
Re: suzanne Gabriello
Le 10-12-2004 à 12:07:06
Bonjour à tous,
Nouveau chez les bidonautes, je recherche les paroles d'une chanson de Suzanne Gabriello : "j'me voyais déjà en bas de l'affiche" (titre peut-être pas exact)
J'ignore si votre réponse me vaudra un message d'avertissement alors si vous avez un peu de temps, soyez sympa, signalez-moi votre réponse sur gerard@carolo.be
Merci de votre aide, j'ai un pote qui rêve de chanter ce morceau très bientôt