Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l'Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l'âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l'Allemagne en 1970.
ganache Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
Les enfants de la nuit
Le 04-10-2003 à 21:26:13
J'en appelle encore une fois à votre mémoire pour m'aider à trouver le nom du groupe qui a interprété ce titre fin 80, oh oh oh oh les enfants de la nuit, les rendez-vous des enfants de la nuit……
Je compte jusqu'a 3 et vous me donnez la réponse comme à votre habitude hein ?
Merci !!!!
vinylman Pour l'uvrette ultime
Inscrit(e) depuis le 17/06/2003
Re: Les enfants de la nuit
Le 04-10-2003 à 21:59:40
Un groupe qui n'aurait fait qu'un titre ? Bon, alors compte plutôt jusqu'à 333 !! ;o)
"Le soir à la veillée, les chiens se demandent si l'homme a réellement existé"
ganache Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
Re: Les enfants de la nuit
Le 05-10-2003 à 13:46:07
J'ai ma réponse, c'est en écoutant une K7 ce matin que je suis "tombé" sur les "fatidic seconde", c'était bien sympa ce titre, j'ai plus qu'a chercher dans le grenier il doit être quelque part….
j'ai compté encore plus longtemps que ca vinylman, et malgré tout je suis resté Fondamentalement Optimiste et j'ai bien fait ! :-D
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Les enfants de la nuit
Le 05-10-2003 à 13:54:16
Connais pas du tout, ce truc.
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
ganache Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
Re: Les enfants de la nuit
Le 05-10-2003 à 15:12:34
tropezsky J'essaie de te contacter par mail mais ca marche pas :(
Si tu as une autre adresse…
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Les enfants de la nuit
Le 05-10-2003 à 22:23:30
Surveilles ton mail Ganache, j'ai bien regardé dans les archives, je n'ai rien vu de ce nom en tout cas.
D'ailleurs pour la méme période je cherche toujours qui à bien put interprété un titre dont le refrain faisait "il y aura toujours du vent qui soufflera sur cette image". Le groupe faisait partie de la selection "nouveaux talents" parmis lesquels on trouvait "Ivanov"
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
corbo_rouge Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: Les enfants de la nuit
Le 06-10-2003 à 14:29:47