|
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Hilaneste Lefurion à 08h38
pendant La mer n'existe pas
La meilleure annulation de concert que j'ai pu vivre, c'est Philippe Lafontaine. Il vient nous présenter son nouvel album. Au bout de 2 chansons, tout le monde s'ennuie. Si bien que la foule réclame "Cœur de loup". Là-dessus, monsieur se cale bien devant le micro et nous balance un magnifique "allez vous faire foutre, je ne suis pas un Juke Box!" suivi de près par son départ.
Quel artiste ! :)
-
Augustus à 22h52
pendant Je suis synchro
@fperot : on a également eu une annulation de concert l'année dernière (toujours aux Nuits de Fourvière). C'était pour Cat Power dont la prestation aura duré environ une chanson et demi…! La pluie torrentielle et les orages auront eu raison de cette soirée. Un remake de Woodstock, la boue en moins. :-)
-
Augustus à 22h08
pendant Love is like oxygen
-
garcimore69 à 10h20
pendant Les femmes reviennent et les hommes s'en vont
https://fr.welove.radio/radio/ringard-willycat/
-
fperot à 09h32
pendant Heroin
Ben moi, j'étais à Berne le 20 juin pour le concert de Linkin Park… qui a été annulé 3h avant l'ouverture des portes (et les a pourtant entendus répéter le matin)… Youpi !
Concernant Cypress Hill, leur concert au Hellfest est disponible sur la chaine Youtube de Arte Concert… chaine qui propose souvent de très bon concerts.
Et sinon, j'ai récemment regardé les 7 saisons de la série Parks and Recreation… L'épisode S06E18 fait référence à Bide et Musique ! (si, si… en version française, bien entendu)
-
hug à 05h37
pendant Les nouveaux romantiques
Marka, j'ai failli le voir en concert à l'époque.
En octobre 1996, il a fait la première partie d'un concert de Céline Dion, dans la salle l'Antarès du Mans.
Très mauvais souvenir pour moi. J'avais 14 ans, j'appréhendais de voir une star internationale. J'avais mal au ventre pendant les 2 h 00 de route, arrivé sur place j'ai été pris de vertige, mon père et ma sœur m'ont conduit chez des amis à Angers. Ma sœur n'a pu voir que 3 chansons du concert de Céline Dion et m'en a toujours voulu.
-
Augustus à 23h03
pendant Rien ne vaut la peine "Theme from M.A.S.H."
Marka : je me souviens très bien de son morceau "Accouplés", ça passait en rotation sur France Inter à l'époque. C'est aussi le papa de Angèle et de Roméo Elvis (bon tout le monde le sait déjà mdr). Au sujet de Yannick Noah, il avait justement sorti un album en anglais et de ce que j'avais pu en entendre à l'époque, c'était plutôt sympa, par contre, je n'accroche pas trop à sa musique actuelle (désolé…). Pour en revenir à ma soirée d'hier, c'est un groupe de rap de Tours qui a assuré la première partie : Chill Bump et franchement, ils ont assuré. Je m'attendais à quelque chose de calme mais non, ils ont bien motivé le public. Chill mais quand même bien Bump aussi. (Pourtant, passer en première partie de Cypress, ce n'est clairement pas évident : encore plus de pression…!).
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Recherche
Auteurs |
Messages |
Little maj
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/05/2003
|
Si vous trouvez, vous êtes forts!
Le 25-05-2003 à 21:59:12
Je cherche le titre d'une chanson qui passait à la fin des années 80 et qui avait fait un tabac (je crois): tout ce dont je me souviens c'est que cette chanson c'était du n'importe quoi, sur des rythmes un peu "dance", on entend même un rot vers le milieu du morceau… je crois que c'était sorti vers 1988, et malgrès mes recherches sur des sites dédiés aux années 80, rien!! Si vous trouvez avec si peu d'infos, vous êtes balèzes..
|
padre
Camé
Inscrit depuis le 19/12/2002
|
Re: Si vous trouvez, vous êtes forts!
Le 25-05-2003 à 22:13:26
Je ne sais plus si c'étais en 1988 mais il pourrait s'agir de :
"Psycho Chicken" - The Fools , parodie de "Psycho killer"
avec le passage du rot :
"They put him in a box right next to a roll
Put some coleslaw around his legs and someone took him home
Ate him for lunch and he tasted real fine ("BURP!")
but the guy who ate him, he just lost his mind! "
|
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
Re: Si vous trouvez, vous êtes forts!
Le 25-05-2003 à 22:24:23
J'ai ce disque, il fait parti de la longue liste des disques qui attendent leur tour d'encodage
Ton Pote le DJ
djmanolo@bide-et-musique.com
|
Little maj
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/05/2003
|
Re: Si vous trouvez, vous êtes forts!
Le 25-05-2003 à 22:37:30
Chapeau, vous êtes vraiment ultra rapide!! J'ai écouté "Psycho chicken", malheureusement il ne s'agit pas de cette chanson… Il y avait très peu de paroles, et je me rapelle encore d'un autre truc qui pourrait vous aider: juste avant le rot, c'est le début de "kiss" de "Prince"…
|
ganache
Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
|
Re: Si vous trouvez, vous êtes forts!
Le 25-05-2003 à 22:43:06
je penserai bien à "Doctor kontrapunk" avec " super stuff " ??
Ganache
|
Little maj
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/05/2003
|
Re: Si vous trouvez, vous êtes forts!
Le 25-05-2003 à 23:00:21
Je n'ai pas encore pu écouter le morceau mais je vous dirai si c'est celui là.. J'ai réécouté "Kiss", c'est bien dans le morceau, avant le rot.. En tout cas, merci énormément pour vos recherches!!
|
diabolo
Couleur Manta
Inscrit depuis le 22/05/2003
|
Re: Si vous trouvez, vous êtes forts!
Le 30-05-2003 à 11:06:23
je pense a Flim Flam avec "Joint Mix" ?
|
jimiii
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 28/05/2003
|
drole d'histoire
Le 04-06-2003 à 12:18:54
Ce morceau je le connais bien …
en fait en 86 j'étais en cours avec un mec qui s'appelait mathias et qui bidoullait des mix avec son grand frere, et je sais pas si vous vous souvenez, mais à cette époque sur NRJ tout les soir a 20h00 y'avait un truc genre "meddley time" ou equivalent… et les auditeurs pouvait envoyer leur compos perso… en général c'était assez nul.
et ce type mathias super flippé avait envoyé son mix qui durait genre 6 ou 7 minutes ( et que nous on écoutait en boucle), mais sans mettre son nom, il avait juste marqué le nom du mix "flim flam 2".
le soir c'est passé sur NRJ et puis quelque temps plus tard c'était sur toute les compils.
voila
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|