Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Qui se souvient de la publicité "Propsac : les sacs propres" ? (Bien évidemment, ça n'a aucun rapport avec les messages précédents). Oui, je sais qu'il se fait tard… Big up et bonne nuit à toustes ! | https://www.youtube.com/watch?v=Hvlt7XEZpNc
Tiens, à propos de grande enseigne de vente et de la Bretagne, j'ai appris la semaine dernière, qu'un hypermarché d'une grande ville du Morbihan a été nommé Istanbul : en effet, c'est le Carrefour de Lorient.
Ah oui vu comme ça on peut interpréter la notice d'un meuble IKEA comme autant de signes cabalistiques cryptés et alors ça devient vachement plus marrant de monter une penderie.
En fait le "S" des "concert" de M2P, est allé subrepticement se loger au cul des "portess" de Flam.
Et ce, avant même d'être conçu.
Comme quoi :
- On est bien peu de choses ;
- Il existe bel et bien une autre échelle de temps.
Interprète de Rue Saint-Féréol
Le 29-07-2007 à 01:49:42
Rien dans les forums, rien dans la base de B&M, rien dans Google sur ce titre des années 70, à moins que je n'orthographie pas correctement le nom de cette rue de Marseille,bref je recherche le nom de l'interprète de cette chanson, "Rue saint-Féréol".
Re: Interprète de Rue Saint-Féréol
Le 29-07-2007 à 10:03:50
Ouh la, ça date déjà tant que ça, cette chanson ? En la réécoutant - merci au passage à pierrotlartiste pour son lien - elle m'est revenue de suite en tête. Elle ne déparerait d'ailleurs pas dans la base.
Notons la voix polnareffienne bien marquée pour interpréter une chanson que le maestro eut pu mettre à son répertoire en ce temps-là, voire plus tôt encore.