Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Il y a un titre qui est passé ce soir et dont je n'ai pas retenu le nom et le titre et que je voudrais bien retrouver : sur la pochette, on voit un type musclé torse nu avec les tablettes de chocolat en avant. Quand au titre, c'est un espèce de remix foutraque mais bien rigolo où l'on peut entendre du Alice Dona, du White Stripes, du Alphaville.
A vot'bon cœur, m'sieurs-dame..
Bonjour, je recherche les derneirs morceaux de Herve Cristiani (ceux de 2006 : Alouette, On voudrait s'dire, et Paix à nos os), mais OU je peux les trouver ? ? ?
born to bide alive
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Cristiani
Le 16-09-2006 à 14:21:11
En fait je crois que le CD n'est pas encore sortit.
hervé cristiani Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 06/11/2002
Re: Cristiani
Le 18-02-2007 à 18:07:20
salut
oui c'est moi herve cristiani ce petit mot pour vous remercier de l'interet que vous me portez. je ne suis pas ravi que ces maquettes soient diffusees ici car elles ne sont pas annoncees en tant que telles c a d comme maquettes… les versions definitives sont 30 fois mieux mais elles ont le desaventages de n'etre pas encore disponibles. la sortie du vrai cd est prevu pour septembre. pour faire d'une pierre deux coup je reponds a la question concernant les paroles de paix a nos os avant patapom… ( merci de faire suivre a l'interresse) je dis" pas de vin de Cana !" Cana étant la ville des noces de Cana dans l'evangile ou jésus a change l'eau en vin… voila pk une maquette n'est pas un def ya des mots qu'on comprend pas et milles autres inperfections ( surtout dans le son et les arangements) bref un peu de patience je fignole je pinaillee et en septembre je deffouraille !
En tout cas, nous écoutons avec intérêt ces maquettes depuis un moment déjà sur Bide&Musique, et nous ne pouvons être qu'impatient pour ce (nous l'espérons) nouvel album, vivement le mois de Septembre !