Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Pour le programme Eighties, il y a un titre auquel je pense et où on se dit : tiens, il n'est pas encore dans la base, celui-la ?
C'est le fameux "Owner of a lonely heart" des Oui, et qui est devenu un incontournable de cette décennie.
Et même si c'est une sorte d'anomalie dans l'œuvre du groupe, c'est et cela restera toujours un sacré bon titre qui me fait toujours vibrer.
morphee: Francis Buchholz a fait partie du groupe de 1974 à 1992, soit pour ainsi dire durant toute leur période dorée. Il n'est cependant crédité que sur un seul titre, le très rock (et très bon) "Kicks after Six" paru en 1990 sur l'album Crazy World, album qui est aussi son dernier avec le groupe, et celui où l'on retrouve la ballade "Send me an Angel" (présente dans la base) et le cultissime "Wind of Change" qui a pris un sale coup de vieux ces dernières années…
(Video)
Chronique croquette sur Daphnièle Dorocafé (Vous aurez remarquez ma vanne sur la chanteuse la plus recommandée à écouter pour ceux qui veulent faire la sieste à l'heure du tea time, à 17 h 00 Dorothée Dors au thé) Ringo. Bonjour tertous.
Je me prends la tete depuis un bout de temps, pour essayer de retrouver le nom de l'artiste chantant cette chanson.
Ca commencait comme ca "Remember me, I'm a .." et ensuite elle (ca j'en suis sur) dit un truc que j'arrive pas a comprendre.
C'est l'unique phrase de la chanson, ensuite, elle marmonne un truc comme "Gué GuéGué Gué GuéGué…". Voila les indices, je peux pas en dire plus.
Merci d'avance aux pros qui me trouveront ca !
Jies
I'm not a number, I'm a free man
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003