Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
À Trocol Harum : Je m'en contenterai ( pour l'instant ) , Weird Al Jankovic qui avait remis cela quelques années plus tard avec sa version iconoclaste de "Bad" .
Pour une fois que je mets un commentaire ici : je valide totalement la request de cherrysalsa : "Owner of a Lonely heart" est un titre dont je garde de bons souvenirs , par ailleurs le clip vaut vraiment le détour .
Parlant de morceaux absents : j'étais très étonnée de ne pas voir "Beat it" du "king of pop" , surtout lorsqu'on voit que l'un des slogans du site est "Bide it" ! À bon entendeur …
De même je viens de rentrer un titre (pas trop connu, mais j'avoue c'était pour le guitariste invité) de Peter Cetera. Et je viens de m'apercevoir que son gros blockbuster "Glory of Love" (Karaté Kid et tout ça…) était absent de la base ! Enfin, ce n'est pas si grave.
J'avais vu Scorpions à l'Expo de Hanovre en 2000 et, en effet, c'était un autre bassiste. J'ai vu qu'un autre admin avait fait une réserve de Scorpions, je ne serai donc pas étonné de voir s'étoffer la discographie du groupe allemand sur bide.
Pour le programme Eighties, il y a un titre auquel je pense et où on se dit : tiens, il n'est pas encore dans la base, celui-la ?
C'est le fameux "Owner of a lonely heart" des Oui, et qui est devenu un incontournable de cette décennie.
Et même si c'est une sorte d'anomalie dans l'œuvre du groupe, c'est et cela restera toujours un sacré bon titre qui me fait toujours vibrer.
Brunooo Sain d'esprit
Inscrit depuis le 24/03/2002
"j'aimerais bien m'faire des amis"…
Le 27-02-2005 à 02:39:12
Je cherche une chanson dont les paroles me trottent dans la tête.
Ca doit dater des années 80, c'était un groupe, je pense que le titre du morceau était "La ville".
Les paroles (d'apres mon souvenir – je peux me tromper !) était :
"Je me suis levé ce matin
En découvrant par la fenetre
J'ai vu noyée sous le soleil
La ville"
"J'aimerais bien m'faire des amis car je suis nouveau par ici"
– Par contre, impossible de me rappeler le nom du groupe !
Brunooo Sain d'esprit
Inscrit depuis le 24/03/2002
Re:
Le 27-02-2005 à 03:04:28
… !
Je viens de trouver des infos sur la vidéo de "la Ville" avec une recherche sur Oui-Oui, c'est bien possible que ce soit ça ! (y a peu de visuels… mais bon, dans mon souvenir, ça y ressemble pas mal !)
Merci !