Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ha oui ; c'est pourtant vrai que les Rois de France ont apporté en leur temps une magnifique contribution à la paix mondiale.
Quel dommage qu'ils aient été incompris.
Alors euh j'ai croisé des militants pour la paix dans le monde hier dans mon mini patelin et la dame m'a bien expliqué que personne ne fait rien tout le monde est complice, sauf les royalistes.. oui mais voilà qui écoute encore les royalistes en France.. enfin tout ce genre de chose quoi. Bonne fête Nat' Bonjour au bar le Marseillais à Bruxelles!!
Bonjour, je cherche le nom de l'interpréte d'une chanson des 60's qui s'appelait "Tu m'emmerdes, Sylvie" ou peut-être "Je t'emmerde Sylvie"….genre Patrick ABRIAL.
Merci
@+
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Non, pour sûr! Lény Escudéro a eu un très gros tube en 1962 avec la très poétique "Pour une amourette". "POur une amourette qui passait par là, j'ai perdu la tête et puis me voilà. Pour une amourette qui se posait là, pour une amourette qui m'tendait les bras."
Cyrilight, tu dois confondre avec un autre gros succès de Leny Escudero (qui se trouve sur le même 45 tours que "Pour une amourette") "Ballade à Sylvie" dont le refrain fait: "J'ai perdu mon âme en perdant Sylvie, j'ai perdu mon âme en perdant ma mie." et dont on peut entendre un extrait dans le film de Diane Kurys "Diabolo menthe" (1977), lorsque les deux jeunes sœurs sont à une surprise-partie.