Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Justement, le moment idéal pour ajouter un nouveau slogan à notre plus belle des radios Bidému : "Du bide, de la musique, Bide & Musique, je vais bien." Si vous n'avez pas la réf' : https://www.youtube.com/watch?v=wzaQPzVQbnE (la rime finale en moins).
Oui ..euh alors voilà dans la catégorie grunge je trouve que le titre de Stilskin Insinde est resté bon alors que ce truc là c'est un truc de crétins.. enfin le son tout ça ça vieillit moins bien non
@ cherrysalsa je pense qu'il manque le tronc. J'ai bon ? En même temps, sur le 45 tours, il n'est pas marqué "cours d'anatomie médecine 1ère année" donc on lui pardonnera ces légers oublis.
Bonjour à toustes à part ça sur un lundi (pas trop mal) ensoleillé.
Bonjour, je cherche le nom de l'interpréte d'une chanson des 60's qui s'appelait "Tu m'emmerdes, Sylvie" ou peut-être "Je t'emmerde Sylvie"….genre Patrick ABRIAL.
Merci
@+
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Non, pour sûr! Lény Escudéro a eu un très gros tube en 1962 avec la très poétique "Pour une amourette". "POur une amourette qui passait par là, j'ai perdu la tête et puis me voilà. Pour une amourette qui se posait là, pour une amourette qui m'tendait les bras."
Cyrilight, tu dois confondre avec un autre gros succès de Leny Escudero (qui se trouve sur le même 45 tours que "Pour une amourette") "Ballade à Sylvie" dont le refrain fait: "J'ai perdu mon âme en perdant Sylvie, j'ai perdu mon âme en perdant ma mie." et dont on peut entendre un extrait dans le film de Diane Kurys "Diabolo menthe" (1977), lorsque les deux jeunes sœurs sont à une surprise-partie.