Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ce soir dans mon petit patelin perdu y'a une rencontre avec la danseuse technoīde splendide qui présente le film d'Olivier Laxe Sirāt. Le cinéma du village affiche complet, une deuxième salle sera ouverte pour l'occasion. C'est rare un engouement pareil par ici au cinéma.
La techno et les Rave party sauvages sont très répandues dans la région.
Je me demande si cette fois le public sera aussi éclectique comme c'est souvent la surprise ou si je vais faire tâche aux milieu des tecbnopunks des Cévennes..
@cherry. Comme Monsieur Pointu pour Gilbert Bėcaud, Rufus Thibodeaux pour Michel Fugain, Ray Barretto fait partie de ces artistes étrangers cités par des artistes français, dans son cas Bernard Lavilliers, mais peu connus en France.
Ray Barretto qui débarque sur Bide.
Alors, là, je suis épaté-épaté (parce que je suis épaté deux fois).
On va finir par trouver absolument de tout sur la webradio en matière de musique.
Deux de mes dernières trouvailles de vide-grenier: un 45t d'un certain Jean-Pierre Lacot dont la tête me fait vaguement penser à quelqu'un, mais qui? le titre: Les p'tits calins (1979 chez RCA n°ZB8336), co-écrit avec pas n'importe qui puisque c'est Pascal Auriat et Yves Gilbert.A l'écoute oui ça fait tilt, mais qui sait d'où il vient ce Lacot et qu'est ce qu'il est devenu? Même punition avec un certain Patrick Roche et son "Toi et moi" (1972 chez Pathé Marconi n° C006-12320) et en face B "comme ça sans rien dire". Et ben c'est pas mal du tout, orchestré, orgue hammond et tout et tout. Il a un peu la tête de M sans maquillage. Où qui que quoi dont qu'il vient ce p'tit gars?
En tout cas ils ne sont pas dans la base….
Petitcurieux Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Lacot et Roche
Le 28-09-2004 à 23:13:15
Les grands esprits se rencontrent :)
J'ai également trouvé ce disque il y a deux semaines. Je ne connaissais pas cet artiste mais en faisant une petite recherche sur les sites de vente par exemple, j'ai pu constater qu'il avait sorti au moins deux 33 tours.
Afin de mettre un visage sur ce nom, voici la pochette
Je pense qu'il devrait intégrer la base d'ici peu :)
DSCHINGHIS KHAN admirateur.
Pour leurs superbes tenues cliquer ICI
sulirane Petit gonze à l'aise
Inscrit depuis le 12/11/2006
Re: Lacot et Roche
Le 13-12-2006 à 08:35:53
Jean-Pierre Lacot faisait partie effectivement de la première version du Big Bazar avec notamment Christiane Mouron et Vava. Un 33 tours est sorti en 1980 : "Pouce !"
Un grand amour c'est de ne plus avoir 20 ans
Et d'accepter les rides que donne le temps