Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Une chose que je n'ai jamais comprise, à propos de la mort de Claude François, c'est que même en 1978 on avait remarqué que l'électricité et l'eau, ça ne fait pas bon ménage. Donc comment expliquer que l'installation de sa salle de bain, qu'on peut penser construite selon les règles de l'art (pas genre au noir par un bricolo du dimanche vu les moyens du chanteur) ait négligé les précautions les plus élémentaires et qu'il ait pu revisser une ampoule avec les pieds dans la baignoire ?
Une légende urbaine prétend qu'en réalité, la cause de sa mort ait été un godemichet électrique, mais encore une fois, même en 1978, je ne crois pas qu'il existait des appareils de ce type fonctionnant sur 220. Ou alors il était en train de tester une pratique inconnue de mes services avec son batteur à œufs dans sa baignoire ?
bref c'est pas clair tout ça.
A propos du morceau du moment et de son actualité qui va avec, Si Claude François avait vécu en Espagne et au Portugal, il aurait aujourd'hui 86 ans.
Par contre, il aurait été obligé, au niveau de sa carrière, de faire du chant A capella, et les clodettes, c'est des mimes.
J'entends qu'on référence du Claude François dans le mur (à noter que le susnommé ne pourrait quant à lui jamais terminer dans le mur, étant un excellent conducteur)
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Perles Puces Montreuil
Le 19-09-2004 à 17:08:09
Je suis allé cette aprem aux Puces de Montreuil et ai dégoté qques perles , notamment 3 dont les interprètes me sont totalement inconnus, peut être cela vous dit qqchose :
L'Alliance "Bonjour lady sherry" pochette magnifique, pseudo Abba franchouillards deux mecs, deux nanas, c'est signé Serge Prisset, c'est d'ailleurs peut être lui l'un des deux mecs du groupe, y'a une petite ressemblance
Les Dollies "Chérie baby" pochette avec des personnages style "un rue sésame" ou le Muppet show, peut être une série de l'époque ça date de 77
et le pire pour la fin Rocky Lamour ( surement son vrai nom) avec "baby i love you" (recherché le titre!!) une pochette kitschissime au possible, look "le pire des seventies" brushing blond à faire palir Johnny ou Juvet, et style musical "pale copie de Dutronc"
Avez vous des infos sur ces perles ou suis je l'heureux unique détenteur de ses ubes interplanetaires!!
Le jeu s'arrête dès qu'on cesse de craindre ou d'esperer
le monstre Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 02/09/2004
Re: Perles Puces Montreuil
Le 19-09-2004 à 17:23:45
Re: Perles Puces Montreuil
Le 19-09-2004 à 20:47:22
Rocky Lamour, je me rappelle avoir vu une affiche dans un bar alors que j'allais voir Bowie en 76 près des abattoirs, j'avais été frappé par le nom ringard et l'allure du mec, je me demandais même s'il fallait pas le prendre au deuxième degré. Je ne pensais pas que j'en réentendrai parler un jour.
Petitcurieux Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Perles Puces Montreuil
Le 19-09-2004 à 21:28:29
En ce qui concerne L'Alliance, j'ai Bye, bye l'amour qui avait bien marché à l'époque. La chanson est également signée Serge Prisset et Guy Dubeau et ça date en principe de 1971.
Pour les deux autres, je ne les connais pas…
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Perles Puces Montreuil
Le 20-09-2004 à 19:08:25
et dans l'alliance on peut tres bien reconnaitre herbert leonard et michelle torr !
vivre fou vivre fort
Petitcurieux Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Perles Puces Montreuil
Le 20-09-2004 à 19:15:03
J'avais effectivement un doute sur la présence d'Herbert Léonard dans Bye, bye l'amour. Merci de le confirmer, cyrilight :)
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Perles Puces Montreuil
Le 20-09-2004 à 19:33:39
sur le mien il n'y a ni Michèle Torr ni Herbert Leonard, on les voit bien sur la pochette, dommage je n'ai pas de scanner
Le jeu s'arrête dès qu'on cesse de craindre ou d'esperer
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Perles Puces Montreuil
Le 21-09-2004 à 19:41:15
si si je vous assure herbert assis complement a gauche et michelle assise completement a droite ! ce disque apparait dans leur discographie respective que je possede ouvrez vos yeux !
vivre fou vivre fort
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Perles Puces Montreuil
Le 21-09-2004 à 20:00:10
pas possible sur le mien "bonjour lady sherry" peut être michèle torr mais herbert leonard non réference fontana 6010058 parade couleurs
Le jeu s'arrête dès qu'on cesse de craindre ou d'esperer
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Perles Puces Montreuil
Le 21-09-2004 à 20:49:05
non c'est uniquement sur bye bye l'amour qui ont participé !