Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Bide et Musique

Auteurs Messages
joelafouine
Ptérotractor aviné
joelafouine - Ptérotractor aviné
Inscrit depuis le 15/01/2001
Partenaire particulier…l'autre intégration Le 21-01-2001 à 03:07:56
C'est dingue ce qu'on peut faire comme tube avec un DX7 YAM..A. Et c'est encore plus une prouesse que les mecs qui s'en servent ont des moignons à la place des mains….:)
Si c'est pas beau le talent…
A+ tlm et merci encore à cette radio qui devrait être subventionnée puisque d'utilité publique ( en effet, personne ne pourra dire que ces bides n'ont pas existé)
KillerDeMouches
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 01/11/2000
Re: Partenaire particulier…l'autre intégration Le 21-01-2001 à 15:20:36
Je me lève et je confirme… Écrivons au président!! (quoique c'est pas une bonne idée.. Si il écoutait ces tubes au 1er degré… cela pourrait s'avérer catastrophique…)
--------------------------
KillerDeMouches
http://www.KillerdeMouches.com
Je suis une mouette
kifran
Sans espoir
kifran - Sans espoir
Inscrit(e) depuis le début
Re: Partenaire particulier…l'autre intégration Le 21-01-2001 à 16:35:05
surtout si il entend Tiépi !
.oO Kifran des 2BeBide Oo.

May the Bide be with you !

Il faut être identifié pour participer au forum !

 
3