Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
On a donc un programme Eurovision qui contient tous les candidats français et tous les lauréats jusqu'en 2024, une grosse partie des autres titres francophones, un petit focus sur les participations espagnoles et italiennes que j'ai eues par d'autres sources, et cerise sur le gâteau, l'intégrale du mythique concours 1974.
… Slimane et La Zarra dans tout cela, ce sont des gouttes d'eau dans un océan de kitsch (mais pas que).
Je me fâche pas, je t'esssplique (Jeanine une stella !). Nan mais en fait j'avais même pas fait attention vu que je ne vis pas en France que ce titre a pu être matraqué dans l'hexagone. On verra, on pourra toujours le mettre en rouge si ça horripile trop de monde.
De qui est la musique du film Golden Child avec Eddie Murphy(qui je crois a aussi servi de generique a telefoot pendant un moment il y a quelques annes de cela) ?
Merci d avance.
force et honneur
saperlipopette Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: golden child
Le 30-09-2003 à 11:44:16
Michel Colombier (pour le titre que tu cherches) et John Barry (entre autres, pour le reste)
Snark Hunter Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: golden child
Le 30-09-2003 à 13:50:53
Vi… et le clip vidéo qui passe sur la télé dans la maison où les deux héros font une incursion fracassante pendant le film, c'est "Body Talk" du groupe Ratt.
"Colle pas tes mickeys sur ta liquette : c'est dégueu…"