Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
Oh non j?apprends que c'est mes favoris pour la 2eme fois en 20 ans… et j'ai oublié de les modifier.. désolé de vous proposer une selection déjà entendu il y a 20 ans :|
François Corbier - Presque Parfait
Le 17-04-2009 à 20:36:38
Des extraits du nouvel album de François Corbier rejoignent la Vitrine !
Sur cet album, on retrouve la plume acérée et les opinions bien tranchées du troubadour guitariste. Cela vaut la peine d'écouter attentivement ce qu'il nous chante.
Quant à la musique, il s'est fait plaisir à visiter les styles qui lui sont chers, à jouer avec des amis, à inviter des intruments différents de ceux qu'il avait utilisé lors de ses deux précedents albums.
Un peu surpris à la première écoute - je ne retrouvais pas les sensations des autres disques - je me suis débouché les oreilles et la poésie du bonhomme a fait le reste. Je ne regrette pas de lui avoir acheté le disque.
Ne cherchez pas en magasin, vous ne l'y trouverez pas, il faut passer par son site où vous pourrez aussi écouter des extraits des autres titres.