Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 6 octobre 2018. Plus d'infos

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
Lèz
Dèppelin
Lèz - Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Éric Frasiak, à découvrir… Le 25-02-2007 à 17:23:20
J'ai un coup de cœur musical et j'ai eu envie de vous en parler:

Érik Frasiak n'est pas un débutant et grâce à son passé musical et son expérience, il nous propose un voyage sonore au fil de ces 13 titres réunis sur son nouvel album "Itinéraires".
Un son pop-rock, une voix aux intonations parfois proches de celle de Nicolas Peyrac, des arrangements remarquables et une ambiance msicale qui ne laisse absolument pas indifférent et qui donne envie d'accompagner ces magiciens sonores jusqu'au bout du monde.
À ses débuts, accompagné par le groupe Fond de Câle, maintenant par Les Passagers, on reste dans l'univers du voyage avec ce navire dirigé de voix de maître par ce capitaine-poète.
Quelques titres bien musclés, d'autres plus émouvants sur cet album que je vous conseille et qui m'a complètement envouté; on se laisse surprendre à reprendre en chœurs le refrain de "Tous fragiles" la chanson qui termine ce CD avant de remettre au début pour refaire une partie du voyage (dans lequel, Éric n'a pas hésité à reprendre 2 de ses anciens titres).

Cet album est distribué dans certains magasins, et on peut aussi le trouver (et en écouter des extraits) sur le site internet www.frasiak.com

si vous ne deviez acheter qu'un seul album en 2007, ce serait "Itinéraires" d'Érik Frasiak
— titre à écouter en priorité: "Les kilomètres au compteur"

Il faut être identifié pour participer au forum !