Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bigre je viens de lire l'analyse sémantique rédigée par Bidebox concernant la chanson ci-dessous, celle qui s'adresse à la personne chargée de dire à l'autre conne que c'est une conne de la part du poète.
Passionnant.
a critique dépasse l'œuvre.
Ami Morfée licité, je t'approuve sans aucune réserve si le choix avait été ainsi.
Et je te remercie de l'avoir intégré dans la base (tout comme le titre "Plastico", d'ailleurs). Et, de plus, je ne connaissais pas l'anecdote concernant la pochette du disque.
Cherrysalsa : avec le même Lavoe, j'aurais plus poussé pour "El día de mi suerte", mais la place était déjà prise quand je me suis réveillé. Je l'ai finalement rajouté dans la base, ne serait-ce que pour la pochette et son histoire funeste.
Apparemment ce soir pour la tête du Top, on va avoir la course entre les grivoiseries de Colette Renard, et le zouk version maxi de Jonathan.
Lequel des deux emportera la première place, imprimant ainsi joie de vivre et bonne humeur dans l'ambiance de la semaine qui vient ?
amis bidaunautes, connaissez-vous Didier Super, un artiste qui semble avoir été moulé pour entrer un jour dans la playlist de Bide et musique. taper "didier super" dans Google et je vous promets une franche rigolade. pour moi Didier Super est un génie qui mérite vivement de rentrer dans B et M ! (Oreilles sensibles et sobres s'abstenir…
philosophe qui trouve dans la culture bidesque la quintessence de la sagesse existentielle et essentielle de ce que l'on nomme communément la "vie" Platon est à Topaloff ce que la caverne est à ma chemise grise