Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Pierre Rapsat
Passager de la nuit
(0%)
Requête de Clickelnet
| Année | 1983 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Hubert Ballay - Pierre d'Heaume |
| Label | RAG - Carrère |
| Référence | 13 354 |
| Chaîne | antenne 2 |
| Durée | 2 m 40 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
RécréaBide |
| Paroles |
Wattoo-Wattoo [Wattoo] Toi qui vois tout [Vois tout] Tu es partout sur notre Terre Tout va comme ci comme ça Chez les bons Zwas Wattoo-Wattoo [Wattoo] Malin comme tout [comme tout] Tu es pour nous un oiseau chance Détournant les faux pas De ces bons Zwas Les Zwas c'est pas vraiment méchant C'est ni bête ni intelligent Mais ça ressemble à s'y méprendre A d'autres Zwas [Les Zwas c'est pas vraiment méchant C'est ni bête ni intelligent Mais ça ressemble à s'y méprendre A d'autres Zwas] Wattoo-Wattoo Toi qui vois tout Tu es partout sur notre Terre Tout va comme ci comme ça Chez les bons Zwas Wattoo-Wattoo [Wattoo] Mignon comme tout [comme tout] Tu viens chez nous Sur la planète pour remettre à l'endroit La famille Zwas Faut pas croire que c'est si facile Pas très futés ces volatiles Mais fier de l'être Pour un Zwa y'a pas mieux qu'un Zwa Faut pas croire que c'est si facile Pas très futés ces volatiles Mais fier de l'être Pour un Zwa y'a pas mieux qu'un Zwa Wattoo-Wattoo [Wattoo] Toi qui vois tout [Vois tout] Tu es partout sur notre Terre Tout va comme ci comme ça Chez les bons Zwas Wattoo-Wattoo [Wattoo] Malin … ------ (mooo à generik.com) Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 52 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Premier dessin animé écolo…. Mais personnellement, je préfère le générique non chanté. (meryem4, le 13/06/2001 à 17:13:42)
Avec surtout la vois off de Dorothée. (Sprotch, le 15/07/2001 à 01:08:28)
AH WATOO!!!!! En fait, je n'aimais pas spécialement, mais c'était juste avant Goldorak, donc j'ai suivi. Pour les nostalgiques, c'est notre Dorothée qui faisait office de narratrice! Et c'est la chorale des petits chanteurs d'Asnières qui officie… Mais ils ont du les changer depuis 1981!!! (Duke_Fleed, le 15/07/2001 à 01:10:13)
Arf. J'ai une collègue qui a appelé son rat 'watoo-watoo'. Comment ça "aucun rapport" ? Ha oui, c'est vrai. (PtitLu, le 19/07/2001 à 13:34:59)
1 rue sésame toute une époque sniiiiffffffffffff!!!!!!!!!!!! (howdy, le 08/05/2002 à 16:13:20)
Génial Wattoo Wattoo ! c'était l'oiseau blanc et noir si je me souviens bien. Mais quelle idée de foutre des paroles sur une musique qui se suffisait à elle-même ! (ChristianADSL, le 23/05/2002 à 09:45:01)
Watoo watoo, ce n'était quand même pas traumatisant! Juste des oies stupides qui mettaient le bronx en permanence et les Watoos qui remettaient l'ordre et apprenaient aux oies à être moins bêtes.
Souvenez-nous des 2 approches Watoo-watouennes:
Les oies n'ont mis qu'un bronx moyen. 3 watoos cerclent en altitude et s'arrêtent régulièrement pour scruter le sol. L'un d'eux repère un problème. Il siffle ses amis et ils descendent pour un prompt rétablissement de la situation.
Cette fois-ci, la situation est sérieuse. Le début est identique, mais au lieu de descendre en escouade réduite, l'écran nous montre un ciel plein de Watoo-Watoos flottant dans l'azur. Rétabliseement garanti sous pli.
Merci Prof. Watoo pour cete exposé fort enrichissant! (Agnes, le 27/06/2002 à 09:57:30)
moi,ça me faisait pleurer!! (kagome, le 15/08/2002 à 10:53:31)
la chorale des petits chanteurs d'Asnière est plus connue sous le nom des poppys :) (morphee, le 25/08/2002 à 18:50:37)
bizarre, dans mon souvenir, je mettais Wattoo-Wattoo juste avant RécréA2 le mercredi après-midi… 1 rue Sesame n'était pas diffusé vers 18h ? en alternance avec les successeurs de Casimir, le Village dans les nuages ? (Jojo_Globe_Trotter, le 13/03/2003 à 10:55:13)
y'a rien de plus getil malin et intelligent que les watoo-watoo . les zwas devrais le savoir quand meme . (Buzard27, le 09/05/2003 à 09:33:28)
Je n'aimais pas le générique de fin qui était joué à la guitare et qui me faisait pleurer, à chaque fois: j'ai honte de le dire…….. (krakoukas, le 21/05/2003 à 16:39:46)
Au début "chez les bons Zwas" je comprenais "chez les bourgeois" !! :))), il faut dire que 68 n'était pas très loin, je trouve que cela sonnait mieux :)) (Lag, le 29/05/2003 à 12:24:05)
Remettons les choses dans l'ordre : notament pour le commentaire de morphée. Les petits chanteurs d'asnières ont chanté avec ABBACADARBA et non pas les POPPYS. Voilà la vérité est rétablie….. (Djibchris, le 22/11/2003 à 20:10:47)
çà me foutait un bourdon terrible! J'en ai encore des frissons rien qu'à l'écouter…brrr… (begbie, le 28/01/2004 à 16:04:51)
Les vraies paroles, c'est pas "Pour un Zwa y'a pas mieux qu'un Zwa", c'est "Pour un Zwa y'a rien de mieux qu'un Zwa ". (gillesfinkbeiner, le 30/06/2004 à 14:57:16)
et moi je ne comprenais absolument rien des paroles, ni du dessin animé d'ailleurs, où ils se multipliaient à volonté, mais bon, je regardais quand même car j'aimais bien la musique !!! hihi (liliette02, le 19/09/2004 à 11:41:09)
d'ac avec batignolles, mes tympans ont bcp de mal à supporter. en plus c super triste, j'ai envie de me pendre !! que du bonheur !!!! (bouletalex, le 03/11/2004 à 17:37:12)
oh lalalalala… Mai ils s en sont servi pour un enterrement de ce truc la??? Faut vite m'arreter ces petites choses qui chantent… ça sent la secte… WATOO!! WATOO!! (gienne, le 24/11/2004 à 15:35:44)
Y'a manifestement des messages écologiques qui feraient mieux d'etre mis au premier degré, car au second degré ils ne sont pas compris…. C'est dommage, wattoo wattoo était un de ces messages.
Quant à la musique, elle est géniale, dommage en effet que les enfants chantent mal… (aIexis, le 06/12/2004 à 19:45:42)
excellent dessin animé tendance ecolo et plutot melancolique… (ZeMiaL, le 23/03/2005 à 14:53:02)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !