Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Boys Town Gang

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Hors classement Vignette de Boys Town Gang - Cruisin' the streets 1981 Cruisin' the streets
Dans les programmes spéciaux Vignette de Boys Town Gang - Can't take my eyes off you 1982 Can't take my eyes off you
Dans les programmes spéciaux Vignette de Boys Town Gang - Disco kicks 1982 Disco kicks
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Boys Town Gang

9 commentaires (dont 2 archivés)
jenorme Le 30/07/2003 à 17:31
Bande originale du film "Voyage au bout de l'enfer" avec de Niro, Walken…Enorme !!!
jenorme Le 30/07/2003 à 17:56
Correction : "Can't take my eyes off of you" est de Frank Valli, BO du film en 78…boys Town Gang n est que la reprise disco de ce titre…
Lèz Le 25/06/2004 à 19:30
"Can't take my eyes off you" en version de Franki Valli était également une reprise
l'original date de 1964 et était interprété par Andy Williams
Je possède ce petit trésor…
bearjean Le 21/11/2005 à 05:32
les compositeurs de ce tube nord-américain, sont Bob Claudio (ex Royal Teens)du groupe les "Four Seasons" et de leur producteur Bob Crewe. Frankie Valli aussi des "Four Seasons" est le créateur de cette chanson en mai 1967 chez Philips en Single et solo. Andy Williams l'enregistra après sur un LP Columbia en novembre 1967
morphee Le 17/03/2008 à 22:11
Autre disque du groupe avec une belle pochette "Signed, sealed, delivered".
Par contre, le morceau est franchement pas terrible.

hre mgþýe Le 14/12/2010 à 17:30
Tant qu'on est dans les belles pochettes, celle-ci est un sommet du genre (du genre « retour des morts vivants, je veux dire) :

hre mgþýe Le 12/04/2013 à 19:08
    Comme tout le monde, je connaissais depuis des années « Can't take my eyes off you », et une recherche dans le forum, ici, complétée par la lecture de l'article de Wikipédia m'a amené à découvrir une monstruosité dans leur discographie, la face B de leur premier maxi 45 tours, « Cruisin' the streets », texte d'une crudité et explicite au plus haut point (voir la fiche).

    Du coup j'ai téléchargé le reste de ce qu'ils ont enregistré, ça reste dans la veine de « Can't take » : des reprises de classiques pop, avec des orchestrations riches pour les deux premiers albums (enfin, le premier comprend un titre par face, c'est presque un maxi 45-tours), et malheureusement un virage à l'économie (synthés omniprésents) dans le troisième sorti en 85, de l'italo-dance générique.

     Les trois titres ici présents représentent donc la quasi intérgralité des morceaux intéressants. Sur l'album, « Can't take » dure 9'34, avec une reprise de 4'40, et « Dusco kicks » 8'34, c'est pratique, on peut se faire un album complet avec les trois titres dans leurs versions intégrales.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !