Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Jean-Pierre Gadet

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Jean-Pierre Gadet - Le trust ? Le trust
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jean-Pierre Gadet

1 commentaire
Fauvelus Le 28/05/2015 à 17:14
Né en 1947, décédé le 24 septembre 1999.
Après avoir remporté la finale du concours d'amateurs avignonnais "On chante dans mon quartier" (qui révelera Michèle Torr et Mireille Matthieu) en juin 1967, il est repéré par l'émission Télé-Dimanche à laquelle il participe à quatre reprises en fin 67 - début 68.
Son unique disque, un LP 4 titres sort durant l'été 1968. Si "Le Trust" remporte un grand succès lors de ses passages télévisés, c'est le slow "Seulement voilà" qui assure un succès d'estime au disque.
Après plusieurs concerts en région PACA et Languedoc, il abandonne la chanson pour se consacrer à sa profession de chirurgien-dentiste.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !