Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Robbie Nevil

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Robbie Nevil - C'est la vie 1986 C'est la vie
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Robbie Nevil

4 commentaires (dont 1 archivé)
maximos Le 04/04/2003 à 22:24
Personne n'aime cette chanson sur le chat en ce moment…le pooovre… Personne n'a fait de commentaires…alors je l'aide. le poooovre…
medochingo Le 11/12/2008 à 22:03
Cette chanson est réussie, super branché à l'époque. Super son-pop des années 87-88.
Je pense que se fut un bide, toute proportion gardée quand meme, je me demande si elle doit figurer dans ce site.



En fait, je cherchais une autre chanson.
Le refrain faisait : '' Ah ah ah c'est la vie Oh Oh Oh … '' difficile d'écrire un air, le couplet était d'une ringardise absolue, genre : C'est la vie superstar
et la musique disco-funk. C'est Nullissime, rare, mais il y a un petit truc quand meme. Pour moi c'est l'ovni absolu. Est ce que cela vous évoque quelque chose ? Pour info : c'est un homme qui chante avec un petit accent latino et il semblerait chanté le refrain en compagnie d'autres.

J'aimerai bien savoir de qui il s'agit et je pense sincèrement avoir mis le doigt sur un pur et dur : Bide et Musique.
medochingo Le 10/08/2009 à 02:33
Robbie Nevil : pour en finir, je dirais que sa chanson fut un bide, mais un bide commercial seulement.
Parce qu'artistiquement parlant, elle n'est pas kitch, au point de faire parti de ce site, qui d'ailleurs fait trés bien les choses en la matière.
Mais c'est une opinion personnelle.

Je me permets de répondre à mon précédent message. cela servira peut être à quelqu'un qui comme moi serait à la recherche de la chanson.
Pour en revenir à l'énigme que j'ai soulevé, avec cet autre " C'est la Vie ", j'ai trouvé l'identité et le titre de ceux qui ont commis cette géniale daube.
Eh bien ! je peux dire sans me tromper qu'il s'agit d'une authentique chanson dans l'esprit de Bide & Musique.
Aprés avoir soulevé le problème, il m'a semblé normal de donner la solution. Et je la dois en parti à un Dj underground d'electro-house !
que j'ai rencontré par hasard dans un magasin de vinyls des années 80 à Toulouse. Il s'agissait du groupe Foreign Currency avec le titre " C'est la Vie ".
A mon avis vous devriez intégrer ce titre dans le site, car il y a sa place amplement et en haut du trône. Enfin une chanson d'auteur à texte !
Bonne rigolade !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !