Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique le 12 Octobre 2019


  Lieu : Péniche Marcounet, Paris, le 12 octobre 2019. Plus d'infos

The Star Sisters

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de The Star Sisters - Stars on 45 1983 Stars on 45
Hors classement Vignette de The Star Sisters - Bad girls (medley) 1987 Bad girls (medley)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur The Star Sisters

1 commentaire
jihemji Le 15/12/2008 à 18:45
The Star Sisters est un trio féminin hollandais composé de:
-Patricia Paay (née le 07/04/1942 à Rotterdam)
-sa sœur Yvonne Paay , aussi nommée Yvonne Keeley (née le 06/09/1952)
et Sylvana van Veen (née en 1950)
Il fut formé en 1983 par le producteur Jaap Eggermont à l'origine, au début des années 80, du projet Stars on 45. Avec des musiciens de studio, il réalisait des medley de succès anciens ou de titres entre autre des Beatles, d'Abba, Stevie Wonder qui connurent le succès en Europe et aux Etats-Unis.
Le 1er album des Stars Sisters "Tonight 20.00 hrs" connut le succès avec un medley en hommage aux Andrews Sisters qui devint un hit international.
Dans la foulée sort l'année suivante, en 84, l'album "Hooray for Hollywood" avec "A tribute to Marylin Monroe".
En 85, Sylvana van Veen quitte le groupe et est remplacée par Ingrid Ferdinandus pour l'enregistrement de l'album "Danger" comprenant des titres modernes comme "The duke of danse" ou "He 's the One (I Love)".
Après la sortie des SP "New York City" et "Are you ready for my love", en 86, et "Bad girls", medley de chansons sexy, en 87, le succès décline et le groupe se sépare.
Ils se réunissent en 2007 à l'occasion du programme télévisé hollandais "Dancing with the Stars" et la sortie d'un CD compilation avec un remix 2007 de leur 1er tube de 83.
Les sœurs Paay, très populaires aux Pay-Bas, firent une brillante carrière solo.
En 77,Yvonne Paay sortit, sous le pseudo de yvonne Keeley, le hit international "If I had words" (sur une mélodie de Camille Saint-Saens) en duo avec Scott Fitzgerald tandis que sa sœur Patricia Paay décrocha une 2e place au hit-parade hollandais avec sa reprise de "Who's that lady with my man".

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !