| Se procurer ses disques |
|
|---|
| On peut entendre sur Bide&Musique… | |||
|
|
1975 | Le chemin de papier |
![]() |
Dans la programmation générale | ![]() |
Dans les programmes spéciaux | ![]() |
Hors classement | ![]() |
Émissions ou titres (très) spéciaux |

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Christiane Mouron a fait partie du Big Bazar de Michel Fugain. Elle jouait le rôle du clown Kiki. Après une courte expérience avec Le Big Bazar sans Fugain, elle a enregistré plusieurs albums en solo sous le nom de Mouron, notamment en 1989 avec "A l'état brut", en 1997 "Mouron d'amour" et en 2001 "Bleu noir rouge".
Nous l'avons revue avec Michel Drucker le 6 février 2005 dans un "Vivement dimanche" consacré à Michel Fugain et elle est toujours dans le métier.
Un très beau texte d'Antoine Mondor ici. Dans celui-ci, une petite précision, "La jeunesse" est une chanson interprétée par Vava, et signée Pierre Delanoë, M. Prezman et Michel Fugain (donc non écrite par Christiane Mouron) (sulirane, le 25/02/2008 à 09:44:53)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !