Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Billy Preston

Date de naissance02/09/1946 (décès le 06/06/2006)
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Billy Preston - Nothing from nothing 1974 Nothing from nothing
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Billy Preston

1 commentaire
hre mgþýe Le 13/05/2008 à 22:56
Organiste et pianiste talentueux, mine de rien il a fait partie des rares musiciens qui a joué avec les Beatles, en particulier sur Abbey Road, et le single "Get Back", qui est crédité à "The Beatles with Billy Preston". Il a enfin été le cinquième Beatle durant le dernier concert du groupe, celui sur le toit des studios, qu'on voit à la fin du film "Let It Be".

Certaines rumeurs courent selon lesquelles Lennon aurait été d'accord pour l'intégrer totalement aux Beatles à cette époque, mais bon, ils se sont séparés peu de temps après, et Preston a continué en solo (une trentaine d'albums, tout de même !), ou avec les divers Beatles, Eric Clapton, les Rolling Stones, Red Hot Chili Peppers…

Né le 02/09/46
Décédé le 06/06/06

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !