Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Paradisio

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Hors classement Vignette de Paradisio - Bailando 1996 Bailando
Hors classement Vignette de Paradisio - Vamos a la discoteca ! 1997 Vamos a la discoteca !
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Paradisio

1 commentaire
jihemji Le 27/01/2008 à 18:04
PARADISIO est un projet belge créé en 94 par Patrick Samoy ex membre, avec Luc Rigaux, du célèbre duo liégeois de DJ/producteurs "The Unity Mixers".
Leur 1er SP "Un clima ideal" sort en 94 et connaît le succès en Belgique. Suivent en 96 les SP "Bandolero" et surtout "Bailando" qui devient tube de l'été en Belgique et connaît un énorme succès dans le monde.
La talentueuse chanteuse est Marisa Garcia alias Maria Isabel Garcia-Ascensio (née le 29/05/70 à Malaga). Elle se présentait avec des vêtements colorés et une perruque rose ou bleue.
En 97, ils sortent un autre hit "Vamos a la discoteca" et l'album "Paradisio" qui reprend leurs meilleurs titres.
Après la sortie en 98 des SP "Dime como" et "Paseo"et du remix-album "Discoteca", les Unity Mixers cessent leur collaboration suite à des problèmes avec leur maison de disques Arcade qui fait faillite et Marisa entame une carrière solo.
Plusieurs chanteuses se succèdent alors au sein du groupe: Sandra De Gregorio (née à Naples le 30/10/76) pour les SP "Samba del diablo" (99) et "La propaganda" (2000) , Alexandra pour le SP "Vamos a la discoteca" (2001) et Maria Del Rio pour le SP "Luz de la luna"(2003).
En 2010, Patrick Samoy, auteur des succès de Paradisio, relance le groupe avec la chanteuse d'origine hispano-italienne Shelby Diaz (née en 86) pour le SP "Bailando (Me Dices Adios)".

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !