Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Jean Leloup

Autre aliasJean Leloup et la Sale Affaire
Liens
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Jean Leloup et la Sale Affaire - 1990 1991 1990
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jean Leloup

4 commentaires
jihemji Le 16/12/2007 à 21:30
Auteur-compositeur-interprète, Jean LECLERC (alias Jean Leloup) est né à Québec le 14/05/1961.
Sites officiels: www.jeanleloup.net ou www.roiponpon.com.
mot2passe Le 16/12/2007 à 22:26
Live à Paris à la Cigale je crois, j'étais en 4ème, trop fière, grand moment pour moi, l'album me plaisait beaucoup et j'ai assommé ma copine avec. Du coup, on était au moins 2 fans dans ma classe, et beaucoup plus au concert. Jolis textes, canadiens et tout.
zikgeek Le 20/12/2007 à 10:26
"1990", toujours d'actualité. Géant !
Kydame Le 29/08/2008 à 05:58
En 87 ou 88, dans ces eaux-là, c'est l'ouverture officielle de Musique Plus. Les artistes défilent toute la journée, connus, pas connus, c'est la fête. Je suis rivée devant la télé. Tout-à-coup apparaît un hurluberlu qui se met à chanter quelque chose qui ne ressemblait à rien qu'on ait entendu jusque-là (Printemps été). Je n'ai plus entendu parler de lui pendant plusieurs mois jusqu'à ce que mon père achète la cassette de Menteur. Malgré que je l'avais juste entendu chanter une autre chanson, une unique fois, très longtemps auparavent, je l'ai tout de suite reconnu: personne d'autre ne chantait comme ça! Il a été mon plus grand fantasme d'adolescente. Et moi qui sors très peu, depuis toujours, je l'ai vu 3 fois en spectacle (pour moi c'est vraiment énorme, il y a juste Richard Desjardins que j'ai vu aussi souvent si j'inclut 2 spectacles gratuits…)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !