Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Bonnie Pointer

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bonnie Pointer - Heaven must have sent you 1978 Heaven must have sent you
Dans les programmes spéciaux Vignette de Bonnie Pointer - I can't help myself (Sugar pye, honey bunch) 1979 I can't help myself (Sugar pye, honey bunch)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Bonnie Pointer

1 commentaire
hre mgþýe Le 04/12/2007 à 09:38
Sur les quatre premiers albums, de 1973 à 1977 les Pointer Sisters étaient un quatuor, mais en 1977 Bonnie se lance dans une carrière solo, axée autour des reprises de classiques soul, qui connaîtra un certain succès jusque en 1979.

Elle est née le 11 juillet 1950

Tristement, depuis la séparation du groupe, les sœurs ont eu de nombreux conflits, l'un des derniers et date, à l'occasion de l'enterrement de leur sœur June, qui a donné lieu à des règlements de compte dans les média…

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !