Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Samantha Fox

NomFox
PrénomSamantha
Nationalitéanglaise
Date de naissance15/04/1966
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Samantha Fox - Do Ya Do Ya (Wanna please me) 1986 Do Ya Do Ya (Wanna please me)
Dans les programmes spéciaux Vignette de Samantha Fox - Touch me (I want your body) 1986 Touch me (I want your body)
Dans les programmes spéciaux Vignette de Samantha Fox - I Surrender (to the spirit of the night) 1987 I Surrender (to the spirit of the night)
Dans les programmes spéciaux Vignette de Samantha Fox - Nothing's gonna stop me now 1987 Nothing's gonna stop me now
Dans les programmes spéciaux Vignette de Samantha Fox - I only wanna be with you 1988 I only wanna be with you
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Samantha Fox

23 commentaires (dont 13 archivés)
alf_lln Le 13/07/2001 à 17:11
m'en fout elle ma fait révé quand j'étais ado ! et que le premier qui n'a jamais fantasmé sur ses loches me jette la première platine
fronk Le 29/03/2002 à 20:05
Je rajoute à mon tour "Naughty girls need love too".

un morceau archisuperextrabidesque !!!!

Question bouts de bidoche qui se trémousse dans des draps de satin, il y a l'ineffable "Just one night" qui est.. disons.. très émotivant.

Je parle du clip bien sûr…
bidule57 Le 21/07/2003 à 13:49
Quelqu'un a déjà vu les pieds de Samantha Fox ?
Laurent_2002 Le 31/08/2003 à 23:01
A écouter pour les fana de house : "Love House" (notemment son remix ACEEEEEEEEEED). Certainement son meilleur titre.
hurt me Le 23/10/2004 à 21:44
Samantha elle au moins se diversifie dans differents styles musicaux, elle n'a peut etre pas une voix exceptionnelle mais par contre c'est une femme adorable . Oui c'est ses tubes pour certains sont poussiereux , pour d'autres comme moi, c'est un reel plaisir de les reentendre. Pour info: ANGEL WITH AN ATTITUDE son nouvel album devrait sortir vers decembre en France : c'est un album mi techno mi rock et non sa derniere compil remixees. Je suis désole mais quand j'entends certains critiquaient sa voix, ca me desole car Alizee, priscilla , spears ont une voix vraiment cata.
Pour finir: toutes ces celebrites comme elle , la regrettee Laura Branigan et bien d'autres me font oublier la techno qui tres fade à mon gout , au moins les 80's avaient beaucoup de creations (pas stock aitken waterman).
RE: oui et en vrai! C'était à Londres, l'année derniere pendant mon stage d'assistant de français , je prenais le bus lorsqu'il n' y avait presque plus de place , alors arriver vers le fond , je vis une petite dame blonde seul avec son portable. Je me suis approché et demandé si je pouvais m'assoir a côté. Je feuilletais mes cours et sa question m'a reellement surpris: Apologize Sir but do you know who am i?
Je repondis que non mais sans certitude alors elle me chantait : Touch Me. Je n'y croyais pas mes yeux c'etait vraiment elle ! Alors elle pris l'un de mes cours et me signa un autographe et me dit qu'elle aimerait passer par la france pour la promo de son nouvel opus. MAlheureusement , elle descendit du bus pas tres loin de chez Tony Blair à Downey street. Et le lendemain , en lisant la presse , j'ai découvert que Blair l'avait invité à une reception pour évoquer un point essentiel : le mariage gay.

Je sais que certain vont m'imaginer comme mytho , mais cela s'est reeellement passé , en mai 2003 et je peux vous que sa poitrine qu'elle a fait reduire fin 80 deb 90 est tres jolie ainsi que ses petits pieds.
Elle est vraiment petite, tres dynamique, jolie et surtout tres gentille méme si elle n'a plus la fraicheur de ses 20ans et meme si ca sa voix est pour certain GRAVEMENT KEKCHOSE, une celebrite nature qui discute un peu avec vous dans les transports communs  : tous ne sont pas comme ca.
JUST ONE NIGHT est une chanson pour faire l'amour pour preuve :
i love when you touch me there when you touch me here…..
when you makes me love excites me everywhere…
les chansons de notre britannique sont vraiment excellente et intemporelle . Vivement qu"elle revienne pour rehausser le niveau bien bas mais com d'hab, les radios com nrj, europe1,2 etc… diffusent des chansons pour le commercial ex star ac… et non pour la creation.
Et Sandra : Wheel of time excellent opus , voila parce qu'il n'y a de son techno commercial, les vrais artistes sont ceux qui font des albums dans regristres tres diffferents en prenant des risques ainsi en cas d'echecs , ils peuvent se dire : moi ,j'ai pas suivit la mode et j'ai ratee: comme FOX : vaut mieux se prendre des gifles sur le coup que sur le tard, au moins la douleur se fera moindre et la lecon sera apprise sur le champs.
Jaspion Le 16/01/2005 à 12:45
je suis d'accrod avec Hurt me, en + les chansons de Sam qui parlent de Q sont souvent marrantes et ne se prennent pas au sérieux (voir "Hurt me hurt me" et "Saving it up" sur l'album Just one night) contrairement aux chansons RNB minaudantes…
arabesque Le 13/02/2006 à 11:06
Samantha Fox est de retour avec un splendid album qu'est ANGEL WITH AN ATTITUDE, album dont les textes sont plus matures et la musicalité trés differente qui par moment pourrait rappelé les années 80. Samantha a toujours avec sincerité dit que la pop music et le sexe etait ensemble, elle a evoqué certaines videos douteuses tel que Touch me , do ya doya, i only wanna be with you, just one night et let me be free (clip n°1 , pas celui sur le ring de boxe). Aujourdhui Samantha est consciente que ceci etait pour le commercial . Miss Fox veut desormais s'approcher un peu plus des gens, pour egayer le monde et que chacun puisse avoir ou retrouver le controle de leur vie. Samantha a changé, est desormais assagie !
=Trinita= Le 23/02/2007 à 20:39
Ca me rappelle surtout une emission de tele ou Gildas demanda au regretté Desproges ce qu il pensait des talents vocaux de Fox et celui ci repondit….." elle ferait mieux de se mettre un nibard dans la bouche ca lui eviterait de chanter des conneries!….."
Mort de rire………………………  :o)
patoupat Le 23/03/2007 à 21:06
Dadakofa, "Nothing's gonna stop me now" a ete ajoutée a la base. Sinon, Alf_lln, j'ai moi aussi fantasmé sur ses loches, mais, pas de chance pour les males, si tu vas sur le site www.comingout.fr, tu verras qu'elle aime les femmes. C'etait, a l'epoque, la concurrente de Sabrina.
rfpn80 Le 06/11/2009 à 10:17
Moi je n'avais que 8 ou 9 ans, quand ce 45T (ooooh le vocabulaire de vioc) est sorti. Je me souviens surtout de la face B. "Never Gonna Fall In Love With You Again". Je l'ai téléchargée euuuuh… légalement-mais-je-dirai-pas-où :-). Ce foutu truc est plaqué derrière un single monumental mais tombé dans l'oubli depuis sa sortie, puisqu'il n'apparaît sur aucun album. Juste sur ce 45T. Je l'ai donc réécouté plus de 20 ans après. grosse mélancolie. Totale dépression :-) :-) Du coup, j'ai recherché tous les titres du premier album de la miss (que j'avais aussi à l'époque, puis revendu sur le marché aux puces quelques années plus tard). Drop Me A Line, He's Got Sex; Baby I'm Lost For Words, I'm All You Need… Pu*** ! Trop forte, Sam, et pas que du poumon ! Une figure de proue (enropéenne) des années 80'… J'avais aussi des pix, cartes postales et fardes remplies d'articles de presse (podium, salut ! Ok ! Bravo, tout ça…) Même si j'étais surtout fan de Madonna, j'adorais Sam Fox, Sandra… Waoooooooooooooooouuuh ! quelle époque ! Moi, pour l'époque, je trouve les britney, Christina & co plutôt sage… Madonna, Sam Fox déchaînaient les passions, elles ! Ma maman ne m'autorisait à conserver et afficher sur mes murs QUE le visage de Madonna. Déchirez-moi, ces soutiens-gorge et autres crucifix coincés entre les seins de M… Et alors Sam Fox, je devais acheter tout en cachette. Si ma mère me prenait la main dans le sac… Aïe Aïe… Je me souviens d'un après midi où j'étais emmerdé… lol Un magasine avec Sam fox en cover, qui lève son T-Shirt, toute mamelle à l'air. A l'intérieur, un poster géant de Madonna que je voulais absolument ! Je suis parti le chercher. QUand je suis revenu, ma mère m'a demandé ce que je cachais dessous mon pull Aïe AïeAïe Aïe… J'ai dû lui montrer. Ni une ni deux, ma mère m'a emmené à la librairie… Scandale ! Comment pouvez voud vendre ces saloperies à des enfants ? La honte. Gêne totale !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !